Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Campus de Ehwa :: Parc :: Jardin Japonais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nostalgie ft Sun Hanny ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
25/8/2018, 12:05 am
« Tu ne trouves pas toi ? » il sourit, puis se met à charrier So Reo, lui donnant un petit coup de coude « Et à l’inverse y’en a qui sont dans la quarantaine et qui en paraissent le double » il pouffe de rire, regarde l’étudiant, se rappelant quelques professeurs qui collaient étonnamment bien à la description, notamment ceux qui n’étaient pas très sympathiques. Mais actuellement, du moins il lui avait semblé que la majorité était assez jeunes, au plus grand plaisir des étudiants et professeurs eux aussi. Sun Han suit son ami, lui avait un petit creux et bien qu’il s’inquiétait pour So Reo, il n’avait pas d’autre choix que de le laisser faire. Il trouverait bien un moyen pour le faire manger, de sorte qu’il ne se mette pas à maigrir d’un coup. Il aimait bien ces formes… il avait honte de penser ainsi. Il frissonne d’ailleurs, puis évince l’idée en mangeant son gâteau, se laissant entrainer à l’extérieur. « Hm, j’ai encore deux heures devant moi avant le prochain cours et là, là j’aurais plus trop de temps jusqu’à 20h avec les dernières années, et toi ? »

Il savoure le dessert, exagère peut-être un peu en en gardant toujours pour l’élève. On ne sait jamais. « Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates là, c’est pas souvent qu’ils le font celui-là de dessert, mais je ne t’apprends rien » il lui sourit, avant de tirer la langue, lui rappelant qu’ils étaient étudiants depuis longtemps tous les deux et que de ce fait ils connaissaient bien les rouages de l’établissement, même avec un changement de statut, ça n’était pas vraiment… différent. Et les souvenirs qu’ils avaient en commun valaient à ses yeux tous les galions du monde. Et ils allaient en créer de nombreux autres. La main toujours dans celle de So Reo, il se demande où ils vont et penche la tête. « Tu comptes me kidnapper ? Où tu m’entraines si loin de toute civilisation ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
7/10/2018, 10:03 pm
nostalgieIm Sun Han & Yu So Reo« - Je n'ai pas fait attention à vrai dire. »

Il faudrait qu'il tente l'expérience alors, chercher un sang pur et un sorcier sans parents dans cette branche, du même âge pour voir si l'un paraît plus jeune que l'autre. Mais a-t-il seulement la foie de faire ça juste pour savoir si les sorciers de naissance étaient plus lents à vieillir physiquement ? Pas vraiment, alors il fait confiance au jugement de l'aîné pour ça. Après tout, il n'a aucune raison de douter de sa parole. Le blond rit à la remarque suivante, ça, il est parfaitement d'accord et ne le niera pas.

« - C'est pas faut, et heureusement pour toi, tu t'ennuierais un peu avec eux… Puis tu n'aurais pas un grand choix comme conquête…. Ça serait dommage de n'avoir que des petits vieux comme choix. »

L'élève rit fier de sa farce, bien qu'au fond une boule se forme au fond de son ventre en l'imaginant draguer un autre professeur… Une autre personne tout court. Est-ce qu'il a déjà vu Sun Han en couple depuis toutes ces années en fait ? C'est peut-être un peu étrange… Mais en soit, ça ne le regarde pas, sachant toutes ses idées de sa tête, le suivant pour que le prof aille se servir à manger, pendant que lui décline l'offre une fois de plus, pourtant gourmand d'ordinaire. Seulement, la faim ne venait pas pour le moment, et il n'était pas vraiment adepte à se forcer à avaler quelques choses dont il n'a pas envie. Finalement, il quitte les lieux, So attrapant la main de son ami pour l'entraîner une fois de plus à l'extérieur, loin de la foule. Il demande par curiosité quand il reprend, apprenant bien vite qu'ils ont encore deux heures devant eux avant de ne plus se voir avant au moins vingt-heure au soir, si ce n'est pas le lendemain…

« - J'ai encore deux heures et demi avant de reprendre, mais je finis à vingt-et-une heure… »

Le blond continue d'entraîner l'aîné à sa suite, alors que celui-ci s'empiffrait encore du désert qu'il avait acheté en essayant encore de le corrompre en l'incitant à manger un peu. L'apprenti sorcier hausse les épaules en soupirant.

« - Je n'ai pas faim... »

Il savait très bien que les bons déserts étaient rarement servis et d'ordinaire il se serait jeté dessus, mais aujourd'hui, il voulait juste prendre l'air avec son ami le plus proche, cet ami qui devrait pas être aussi proche d'ailleurs… Par leur statue prof/élève, mais tant pis. Il continue à le mener dans le jardin, sans objectif précis.

« - Je ne sais pas… Juste fuir un peu la foule… Aujourd'hui elle m'énerve cette foule. »

Il ne s'arrête que quand il trouve un endroit calme, éloigné des troupeau, du bruit stressant et des odeur de repas chaud. Il s'assoit bien vite, tirant sur le bras de son ami pour le faire tomber à coter de lui, finissant presque coucher tout les deux sur la pelouse, faisant rire le plus petit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
16/10/2018, 6:43 pm
Sun Han n’était pas fin observateur, il parlait plus pour plaisanter que pour faire réellement un lien avec le fait de vieillir ou non, les moldus avaient cette chance précieuse de voir leurs vies écourtées, rendant celles-ci pleines en général et plus remplies, mais ce n’était qu’un avis. Il plaisanta sur ce fait, ravalant bien vite sa réplique en pensant à des conquêtes ? Il n’avait pas vraiment réalisé que ses mots seraient interprétés de la sorte, déglutissant en arquant un sourcil, son rire nerveux tintant dans l’air. « Ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse chez les autres professeurs, hors sujet complètement monsieur, t’étais trop fier de ta blague, mais elle tombe à l’eau, tss penser à ça, je te jure aaaah les jeunes » dit-il pour l’enquiquiner, bien décidé à lui faire comprendre qu’il n’y avait pas grande différence entre eux et qu’il se permettait de lui parler un peu plus familièrement pour une raison précise : il ne ferait pas de distinction entre professeur et élèves si son cœur venait à rater un battement pour l’un ou l’autre, un humain ou un sorcier, ou qu’importe.

La conversation tourna autour de la nourriture par la suite, So Reo l’inquiétait, mais le professeur mangea à sa faim en se promettant de vérifier auprès de sources sures que le jeune homme ait mangé dans l’après-midi après son départ. Ils avaient encore du temps devant eux et si la surprise de la main de l’étudiant emprisonnant la sienne fut grande, elle laissa rapidement place au contentement de ce geste tandis que la foule s’éloignait peu à peu de leur champ de vision.

Le décor avait changé au profit d’espace ouvert et d’un bruit de fond plus agréables, gazouillis d’oiseaux en tout genre, alors que Sun Han tombait lentement dans l’herbe au coté du sorcier. Il se pose tranquillement, s’étire même. « Je ferais bien une sieste, mais je ne me relèverais pas de sitôt » dit-il un peu honteux. Malgré tout l’enseignant se dressa sur ses coudes. « Je finis à la même heure si je compte les heures que je passe à corriger les copies et préparer les cours à l’avance, donc tu vois » puis, lui pouvait enfreindre les règles maintenant « Tu es jaloux ? Je peux sortir quand je veux des dortoirs moi » il tire la langue, puéril, mais signalant de ce fait qu’il viendrait lui rendre visite dans la salle commune du moins… enfin, il n’appartenait pas vraiment à cette maison, il n’avait pas le droit, alors il attendrait le signal. « Et sinon, quelles sont les farces que tu as apprises dernièrement, que je ne me fasse pas avoir par mégardes alors que tu visais un autre professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Parc :: Jardin Japonais-
Sauter vers: