Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Campus de Ehwa :: Parc :: Jardin Japonais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nostalgie ft Sun Hanny ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
1/4/2018, 7:34 pm
nostalgieIm Sun Han & Yu So ReoSo Reo n'écoutait pas en cours, pour autant, aujourd'hui, il semblait calme et ne dérangeait pas le cours, restant près de la fenêtre à observer le jardin de l'école. Il se mordillait la lèvre, perdu dans ses pensées, pas vraiment d'humeur à jouer au con. Où alors, il avait bien hâte d'être à sa pause déjeuner, trop pour avoir l'envie de perdre son temps à faire tourner en bourrique le pauvre professeur qui doit bien être content de ne pas entendre les ricanements et les réponses sarcastiques du petit So. L'étudiant en magie avait plus en tête d'aller traîné son ami dans le parc, malgré son statut de prof, n'arrivant pas vraiment à le voir comme tel. Il soupira, gribouillant sur son cahier, attendant que les heures passent. Et ce fut long, surtout quand on attend, et qu'on espère voir celui-ci s'écouler au plus vite. Il avait bien d'autres amis dans l'immense école, bien des activités à faire, et un caractère qui ne lui permettait pas l'ennuie, mais aujourd'hui, il était nostalgique des temps passé, de ces années où il pouvait voir son ami le plus proche bien plus facilement que maintenant. Certes, celui-ci était toujours dans l'établissement au moins, mais ça ne suffisait pas toujours, pas assez à son avis. Alors quand la fin des cours est annoncée, le garçon fut le premier dehors, et ça, ça ne surprend pas vraiment, étant toujours bien content de finir les cours. Il ne s'attardait pas sur les lieux et courut dans les couloirs vers la salle de cours de son ami, manquant parfois de bousculer d'autre élèves, s'excusant sans s'arrêter. Il s'arrête qu'une fois devant la salle encore fermée du professeur de sortilège, et s'adosse au mur attendant que la classe se vide. La porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir et à laisser sortir les élèves. Reo soupira, piétinant sur place, il aurait voulu que la salle se vide plus rapidement, mais il n'y pouvait rien. Une fois, le professeur seul, le cadet se permit d'entrer sans frapper, et sauta sur le dos de Sun Han. 

« - Bouuuuh ~ »

Il rit et embrasse la joue de l'enseignant, avant de descendre de son dos et d'attraper son poignet. 

« - Tu viens ? » 

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre le garçon entraîna l'adulte dans les couloirs, revenant vers la sortir de l'école, sans vraiment faire attention autour de lui, jusqu’à arriver dans un endroit assez calme du parc où il lâche son ami avant de se laisser tomber au sol et de partir en fou rire. 

« - Un peu de sport ça fait toujours du bien, hein Hanny ~ »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
1/4/2018, 8:15 pm
Sa journée avait été appréciable, il était habitué maintenant en tant que professeur, bien que l’appréhension le prenait toujours aux tripes, être un professeur alors qu’il connaissait la plupart des élèves des dernières années, ça lui faisait prendre un coup de vieux. En tout cas, il n’était pas mécontent de les avoir et pas non plus dérangé du fait d’en rencontrer d’autres, les plus jeunes étant impressionnés et ne le connaissant pas c’était d’autant plus troublant pour tout le monde. Il y avait des souvenirs qui remontaient à mesure de ses cours et des exercices qu’il voulait bien mettre en œuvre comme des démonstrations. Aussi bien de lorsqu’il était élève qu’en ayant So Reo comme camarade ou comme étudiant, ça lui faisait toujours bizarre, il aimait bien le défier et souvent, il risquait les points en moins, ce qui ne lui faisait pas si peur. Il le connaissait assez pour savoir qu’il avait peu de limites, mais aussi ses points faibles et pouvoir de ce fait le calmer lorsque nécessaire.

En parlant du loup, lorsqu’enfin il pue aller manger, il organisa ses affaires et se fit surprendre par son camarade, doublement qui plus est. Un baiser sur sa joue, il déglutit, l’observe et n’a pas le temps de répliquer que l’élève l’a déjà embarqué dans une petite course où il avait failli manger le sol plusieurs fois. Fort heureusement, ils se retrouvèrent enfin par terre dans le parc, endroit calme, paisible assez pour qu’il reprenne son souffle et ne commence à se plaindre, voyant que l’autre garçon se moquait un peu de lui « Non mais hey, je suis prof il faudrait me ménager, je suis plus vieux, j’ai mal au dos ! » il n’en était rien et lui-même n’était même pas convaincu de ses propres paroles, le sourire jusqu’aux oreilles de pouvoir parler avec l’élève sans crainte. C’est cette peur de ne pas être considéré comme un ancien camarade qui le prenait souvent, ou alors celle de ne pas assurer en face d’élèves comme Reo ? Il n’en savait rien, mais c’était bel et bien présent. « Je constate que tu vas bien ? ça s’est bien passé les cours ce matin ? Tu as écouté au moins ? » il le connaissait par cœur, parfois ça en était même effrayant, il savait qu’il n’avait pas la même place dans son cœur qu’une majorité de personnes, mais ne mettait pas le doigt sur ce qui le différenciait et préférait ne pas s’en soucier. Sun Han se mord la lèvre et regarde ce qu’il a à manger. Le réfectoire est plus loin, mais il est barbouillé. « Tu n’as pas faim ? Ou tu as volé quelque chose avant de passer par ici peut-être ? » estomac sur patte, lui ? Sans doute, mais surtout il s’inquiétait pour son ami.

Le professeur de sortilège s’allonge un peu dans l’herbe, ça lui faisait un bien fou de laisser ses responsabilités en classe et de n’être de nouveau qu’une personne normale sur le campus. Il n’avait pas le même uniforme, néanmoins, ça ne l’empêchait pas d’être parfois confondu avec les dernières années. Il sourit à cette pensée et regarde le plus jeune. « J’ai pensé à toi tout à l’heure, j’ai eu peur que tu fasses exploser des chaudrons dans la classe de Joo Han… » il pouffe de rire, se demandant si le garçon en était capable… oui, tout à fait et c’était bien pour cette raison qu’il rajouta « Tu mènes la vie dure à mes collègues, t’es jaloux que je les connaisse en vrai hein ? ~ » peut-être qu’il n’aurait pas dû dire ça, mais il mourrait d’envie d’entendre que l’élève était jaloux, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
1/4/2018, 9:37 pm
nostalgieIm Sun Han & Yu So ReoReo avait surpris le professeur de sortilège, lui sautant dessus à peine la salle libre, aimant embêté son ami. Mais même en le surprenant, le garçon avait eu un geste affectueux, un simple bisou sur la joue, qui montrait pourtant tout l'affection que le garçon pouvait avoir pour l'aîné. Mais son tempérament énergique avait repris le dessus, et le garçon descend de son perchoir pour attraper le poignet de son ancien camarade, et l'entraîne dans les couloirs de Ehwa, sans vraiment laisser le temps au plus grand de prendre le rythme de la course, ne s'arrêtant qu'une fois dans le jardin japonais de l'école, s'allongeant sur l'herbe fraîche, en riant, observant Sun Han reprendre son souffle et répondre à sa demi-question. So pouffa avant de hausser les épaules.

« - Ne dis pas de bêtise, ça fait déjà un moment que tu es vieux hyung ~ »

Bien évidemment, il plaisantait, aimant taquiner son ami, de toutes les manières possible, et quand on lui tendait une perche, il ne manquait pas de la saisir le petit fourbe qu'il était. Il sourit, lui-même cherchant son souffle après cette partie de sport sans échauffement. Il observe le professeur longuement, après tout, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas eu de tête-à-tête, ne se voyant que pendant les cours, ce qui n'était pas pratique pour bavarder. Il écouta son ami lui posait des questions, faisant rire une nouvelle fois le garçon.

« - Je vais bien hyung, et toi ? Les cours ? Qu'elle cours ? ~ »

Il aurait aussi voulu dire quelque chose comme tu me manques, mais le garçon avait bien trop d'ego pour montrer une fragilité telle que celle-là. Alors, il répondait simplement aux questions, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas vraiment suivi les cours ce matin. Ça lui arrivait, même si la plupart du temps, il emmerdait les profs, se le permettant, vu qu'il suivait quand même d'une oreille attentive, lui permettant d'avoir de bons résultats. Seulement ce matin, il n'avait pas écouté un traître mot de ses cours. Il tourne la tête une nouvelle fois vers son ancien camarade et sourit.

« - Je n'ai pas très faim. »

So tourna la tête vers le ciel, observant le ciel bleu couvert de nuage blanc, observa ceux-ci bougeait lentement au fil du vent,changeant doucement de forme, essayant d'en deviner certaines alors que le prof c'était allongé à son tour à ses côtés, et que quelques minutes de silence les entours, bientôt brisé par l'aîné. Il rit à la suite de l'affirmation de son ami et hausse les épaules.

« - ça aurait été possible, mais non, il n'y a pas eu de catastrophe. »

Il sourit, sachant que le garçon avait bien de raison de se soucier de ses mésaventures en cours de potion, il n'était pas des plus doués, certes parfois il le faisait exprès pour mettre en colère le prof, mais parfois, c'était son incompétence qui jouait de vilain tour. Quand le plus grand reprit la parole, Reo ne répondit pas de suite, le visage plus neutre que quelques minutes avant, à observer le ciel.

« - peut-être… »

Il soupire et ferme les yeux, croisant les bras derrière sa tête, se faisant un oreiller improvisé.

« - Je pense juste… Que j'ai peur que tu finisses par changer... »
©️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
11/4/2018, 6:00 pm
Ce rire, il l’aimait tellement, il lui manquait souvent, mais il ne le dit pas. Sun Han sourit à la place et s’offusque faussement de cette réplique insolente, se redressant pour aller planter ses doigts contre les côtes de l’étudiant « Hey, t’as pas honte de me parler comme ça, hm ? Je suis pas si vieux tout de même, je m’attendais à être réconforté moi, petite peste va » il se mit à rire lui aussi, tout de même surpris d’avoir pris un coup de vieux aux yeux de So Reo. Il soupire, s’inquiète un peu et visiblement, il a de quoi. Même si l’élève reste bon, il n’en est pas moins inattentif aux premiers abords et son attitude peut lui attirer des ennuis. Il lève les yeux au ciel et le fixe quelques secondes après, l’air sévère, même si ça ne pouvait pas prendre avec lui. « Je sais que tu travailles bien, mais tout de même, tu devrais ménager tes professeurs à force non ? Je ne dis pas ça parce que j’en fais partie, pas du tout, du tout » si, bien sûr que si, mais c’était un trait d’humour avant qu’il ne l’ébouriffe.

Sun Han avait faim, lui, il fait la moue et il n’aime pas savoir que son ami ne mange pas aux heures des repas. Il croise les bras. « Tu veux vivre d’amour et d’eau fraiche hein ? Mais tu peux pas, tu me fais plaisir et tu mangeras quelque chose, même si c’est vite fait d’accord ? » il pourrait lui répondre oui maman, ou papa, que ça ne l’étonnerait pas. Le jeune professeur était d’une nature assez protectrice avec son camarade et il savait bien quand quelque chose le tiraillait, aussi, après quelques taquineries, il s’allonge et se demande ce qui ne va pas. Il est surpris, le silence reprend ses droit, So Reo s’allonge aussi, ferme les yeux. Sun Han peut l’observer sans crainte, mais il vient de se prendre l’équivalent d’un coup de poignard. Lui, changer ? « J’ai peut-être moins de temps, mais j’en aurais toujours pour toi, je suis là après tout non ? Et puis, rien ne nous empêche d’aller tester des sorts et d’étudier les baguettes ou alors, de t’entrainer aux cours de potions ~ qu’est-ce que tu en dis ? » il arbore un sourire plus doux, un peu plus soulager de constater que même si son boulot était prenant, ça ne l’empêchait au contraire pas d’être parmi les étudiants, c’était un peu comme s’il s’était lui-même rassuré. « Sois pas jaloux, tu as des amis toi aussi, ça ne veut pas dire que je ne vais pas venir t’embêter quand tu t’y attendras le moins ~ » et c’était une promesse. Il ne devrait peut-être pas enfreindre les règles et il le faisait bien trop, bien souvent, mais ça en valait la peine et ses délits n’étaient que minimes en comparaison d’autres qu’il avait en tête… d’autres qu’il avait du mal à accepter et qu’il imaginait malgré tout. « Alors, qu’est-ce que je peux faire pour que tu ne te sentes pas délaissé par moi hein ? dis moi tout que je me fasse un plaisir de te harceler ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
12/5/2018, 4:07 pm
nostalgieIm Sun Han & Yu So ReoSo Reo riait de bon cœur, assis sur la pelouse après leur petite course dans les couloirs de l'établissement, alors que le professeur râlait un peu d'avoir couru sans être prévenue, se justifiant d'être vieux, bien qu'il s'insurge quand le gamin pique un peu là où sa fait mal, saisissant la perche tendue, juste pour rire, sachant tout de même tout les deux qu'il n'en pensait pas un mot. Il aimait juste plaisantait l'apprenti sorcier, c'était son caractère après tout. Il hausse alors les épaules en souriant. 

« - Tu sais très bien que je plaisante, si tu ne veux pas en être victime, ne me tend pas des perches comme ça, idiot. » 

Il sourit, en observant son ami. Il ne le dira jamais, mais le garçon lui manquait, après tout, ils passaient moins de temps ensemble. Avait-il vraiment le droit d'être la tout les deux en fait ? Sun Han ne devait pas garder une relation prof/élève avec les étudiant d'Ewha ? Reo s'en fichait royalement, ce qu'il avait compris, c'était que leur journée serait remplie différemment que les années précédentes, et qu'il devait l'écouter en cours, chose qu'il faisait rarement, préférant l'embêter. Il avoue à l'aîné ne pas avoir écouté les cours ce matin, et le plus vieux ne trouve rien d'autre à faire que se donner un air sévère qui fait plus rire l'étudiant qu'autre chose. Sun Han n'a jamais été très crédible en homme sévère ou énervé, et ça, So le savait bien. Il écouta le garçon, bien qu'il n'en ferait rien. 

« - Non, je fais ce qu'il me plaît. Puis je ne les ai pas embêté ce matin, j'ai juste rien écouté de leur blabla. »

Il grogna un peu lorsque son ami l'ébouriffe, poussant sa main en se recoiffant vite fait du bout des doigts. Il s'étire et soupire quand le prof lui fait encore la morale. Il n'avait rien manger, et n'avait rien pris en chemin, il n'avait pas spécialement faim ce midi, il préférait profiter du temps passé avec son ami. 

« - Je mangerais ce soir, c'est bon soûl pas avec ça. » 

Après tout, il n'allait pas mourir en sautant un repas tous les trente-six du mois. Il finit par s'allonger, fermant les yeux en croisant les bras derrière la tête, se faisant un coussin improvisé, alors que Sun Han lui posait une question à laquelle il mit quelques minutes à répondre. Il finit par répondre sincèrement à ses paroles, avouant quelques craintes sur la situation, alors qu'il n'avait rien dit jusqu'à là. Il écoute son amie essayait de le rassurer, souriant un peu aussi. 

« - Tu ne ferais pas du favoritisme toi ? Puis tu dis ça parce que c'est le début d'année, mais ça prend plus de temps que tu le penses d'être prof. Bien que je ne refuse pas les activités que tu proposes. »

Il finit par ouvrir à nouveau les yeux, observant le ciel et ses quelques nuages. Il écoute la suite d'un air plus détaché. Des amis ? À part Jae Sun, Orion et Sun Han, il n'avait pas grand monde. Et si on prenait en compte que deux de ses amis étaient des profs, le calcul était rapide. Il serait souvent avec Jae Sun. En vrai, il sera facile de le trouver et de venir l'embêter oui. 

« - Tu devrais plaindre plutôt le petit Jae Sun, c'est lui qui va m'avoir sur le dos maintenant, tu viendras le secourir avec ta cape de super-héros ?»  

L'élève se mit à rire, avant de reprendre son sérieux et de tourner la tête vers le professeur de sortilège. Il soupire et hausse les épaules. 

« - Rien… On verra bien par la suite. » 

Le garçon se redresse, s'assoit sur la pelouse en repliant ses genoux contre son torse, avant d'y poser son menton dessus et d'observer l'horizon. 

« - Tu n'as pas vraiment compris la question, ou c'est moi qui ne comprends pas la réponse en fait… » 

Il ferme à nouveau les yeux, ça lui permettait de parler plus facilement, sans son sarcasme habituel. 

« - Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer en fait… T'as déjà vingt-quatre ans, et le métier de prof, c'est quand même compliqué de ce que je sais… Regarde Orion, il n'est pas bien plus vieux, mais il est déjà bien mature, tu vois ce que je veux dire ? »

Il soupire, cherche ses mots, se perd un peu et ça l'énerve un peu, mais il essaye de garder son calme. 

« - J'ai peur que tu finisses par être plus raisonnable… T'as encore une pars de gamin en ce moment, je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de barrière élève et prof avec les étudiants les plus vieux entre toi et nous… Mais si tu deviens plus rationnel, j'ai peur que ça ne soit plus comme avant… Je ne te parle pas du temps passé ensemble Sun, je te parle de notre amitié, notre façon de parler ensemble, de jouer enfin bref… Je ne sais pas si tu comprends... » 

Il finit par poser son front sur ses genoux cachant son visage dans ses bras en soufflant. Il devrait se taire, mais il ne voulait pas rester sur un malentendu de ses propos. Il finit par regarder son ami. 

« - Je me sens bien avec toi, je ne veux pas qu'on finisse comme deux étrangers, à se vouvoyer, etc. » 

Le garçon finit par se lever et prendre son sac, le jetant sur son dos, tournant le dos à Sun Han pour inspirer un bon coup avant de se tourner avec le sourire habituelle du gamin qu'il est. 

« - Tu viens, on va marcher un peu ? Sinon tu vas avoir des courbatures après la petite course. » 

Il pouffa et tendit la main au professeur pour l'aider à se lever. 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
20/5/2018, 3:36 pm
Ah, se faire traiter d’idiot par un élève, ça… c’était un peu étrange, mais c’était So Reo, et puis, il ne pouvait pas traiter ses amis comme s’ils n’en étaient pas. Ce n’était pas de simples élèves. Bien sûr, en classe c’était différent, mais en dehors, il ne voyait pas de raison d’être toujours un professeur pour eux. Il sait très bien ce que veut dire So Reo, mais a du mal à aborder le sujet, même si l’adulte c’est lui. Il sourit, s’inquiète et le voit bien se replier sur lui-même pour exprimer ses craintes. L’étudiant a toujours été timide de ses sentiments si bien que l’entendre de vive voix est surprenant. Il est un peu jaloux ? Pas vraiment, Sun Han le voit bien, c’est de ne plus se comporter comme avant qui l’effraie et il sait bien qu’il n’y échappera pas tôt ou tard, pourtant, il ne veut pas. Il sait aussi qu’il ne renoncera jamais à ce lien particulier avec ses amis pour en avoir si peu.

« So Reo… je comprends que ce soit un peu différent et que ça te fasse peur, mais j’ai peur aussi tu sais ? Après, je ne pense pas que ça m’arrivera parce que justement, si je suis prof c’est aussi grâce à vous. J’aime beaucoup cet endroit, j’aime y passer du temps depuis qu’on est ado et je n’aimerais pas qu’on se comporte comme des étrangers » c’est tellement compliqué se dit-il. Il se mord la lèvre, se redresse et ébouriffe l’élève « Et puis je me vois mal te vouvoyer, je ne supporterais pas qu’on en arrive-là, je ne veux pas que ça change » et il ferait en sorte d’ailleurs que ça ne prenne pas ce genre de tournure. Une main dans le dos du garçon, il caresse au travers de sa tenue, se penchant pour essayer de capter son regard. « je me sens bien aussi avec toi » il se laisse entrainer par le garçon, se redresse et s’offusque faussement « Aygo tu m’as pris pour un pépé ? J’ai faim d’abord, on prend quelque chose ? Et on marche en même temps comme ça » il tire la langue, veillant tout de même à la santé de l’élève.

Sa confidence lui a brisé le cœur, est-ce qu’il se comporte si mal depuis qu’il est professeur ? Il fait la moue en même temps, sans s’en rendre compte en dévisageant les petits plats qui sont préparés par les elfes de maison, mais dont il ne raffole pas exceptionnellement « Mouais, bon, c’est fou, mais j’ai pas très faim en vrai, juste un peu de sucré ce sera parfait » dit-il en s’étirant et en regardant So Reo choisir. Il sautille sur place, dandine et chantonne un peu, cachant cette anxiété que le garçon avait réveillé. « Tu veux aller quelque part en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
14/6/2018, 1:21 pm
nostalgieIm Sun Han & Yu So ReoSo Reo est tantôt allongé, tantôt assis, il essaie d'expliquer ses sentiments et ressenti à son ami et professeur. En réalité, il était un peu nostalgique du temps passé, alors qu'ils étaient tout deux que de simple apprentie sorcier, à faire des conneries ensemble, et qu'aucun des deux n'avaient de réel responsabilité, qu'aucun des deux n'avaient le rôle d'adulte. Et le blond n'avait pas envie que cette barrière de professeur élève s'installe, ni celle de l'adulte envers une personne plus jeune. Reo n'a jamais apprécié parler à cœur ouvert, mettant plutôt des barrières sur ce genre de chose. Alors, il semble surtout se replier sur lui-même, cherchant du réconfort dans sa propre personne, dans une position presque fœtal. Il ne sait pas vraiment s'il se fait comprendre, mais il continue jusqu'au bout, dans une suite plus ou moins cohérente. Il écoute le professeur répondre à ses inquiétudes, lui aussi à peur, ça soulage un peu l'étudiant qui se sens moins seul. Au moins, Sun Han avait l'air de tenir à leur relation autant que lui, et ça le rassurait déjà. Cependant, le blond grogne lorsque l'aînée vient ébouriffer ses cheveux, gonflant les joues pour montrer son désaccord en se recoiffant rapidement du bout des doigts, pendant que son ami continue de parler.

« - De toute façon, jamais je te vouvoierais moi. »

Il lui tire la langue, petite vengeance pour ses cheveux décoiffés par sa faute, avant de reprendre sa position initiale, alors que la main de son ami se veut rassurante dans son dos, faisant légèrement sourire le blond, encore plus quand leur regard se croise et que l'enseignant lui assure qu'il est bien en sa compagnie. Il finit par se lever, aidant son ami en proposant d'aller marcher, non sans s'empêcher de lui lancer des piques encore, riant à sa réponse.

« - un petit pépé de vingt-quatre ans ~ »

Il rit et finit par hausser les épaules.

« - Si tu as faim, on peut aller te chercher quelques choses, spèce de goinfre va. »

Reo suit son ami jusqu'au lieu où se trouve les plats pour le repas. Le blond, les mains dans les poches, observe les plats, pas vraiment décidé à se servir, laissant l'aîné se chercher quelques choses à manger, bien que celui-ci semblait ne vouloir qu'un dessert.

« - Prend ce que tu veux, moi, je n'ai pas faim. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
19/6/2018, 1:54 am
Soulagé d’entendre So Reo lui répondre aussi franchement qu’il ne le vouvoierait pas il l’ébouriffe, pour l’embêter, lui souris. Il ne voulait pas qu’il pense être mis de côté, jamais il ne ferait ça. Sun Han avait beau être enseignant, ça ne le dispensait pas d’avoir besoin de la présence de ses amis et s’ils étaient encore étudiants ce n’était pas de sa faute, c’était comme ça, les autres n’avaient qu’à l’accepter. « Tant mieux, je me sentirais trop vieux » dit-il en riant avant de tirer la langue lui aussi. Il adorait le voir râler, parce que So Reo avait ce côté enfantin, frais que lui avait peur de perdre et pourtant, pourtant il n’en était rien. « Hey, encore que les sorciers sont biens conservés à cet âge » dit-il étonné, il ne savait pas lui qui était issu d’une famille moldu que c’était possible de vivre bien, bien au-delà sans avoir pour autant les douleurs et les problèmes associés, ou tout simplement sans être scotché à une chaise toute la journée durant. « Hm… oui, je vais prendre quelque chose, mais ce n’est pas de ma faute, je fais plus travailler mes méninges ! » il le titille, l’embête, ne le traite pas d’idiot évidemment, juste lui dit qu’il ne fait pas assez d’efforts. Le professeur sait de quoi est réellement capable son ami, il savait aussi qu’il ne donnait le maximum de ses capacités.

Son dévolu est jeté sur un dessert finalement et il se lèche les babines d’avance, récupérant le met en proposant la moitié au plus jeune « Tu es vraiment sûr que tu n’en veux pas ? » il n’avait pas faim disait-il. Un peu ronchon, Sun Han acquiesce « d’accord, mais tu te rattraperas quand tu auras un peu faim alors, y’a intérêt, je n’ai pas envie que tu perdes ces jolies joues rondes, t’es trop mignon comme ça ! » sans doute peu professionnel, mais il était hors des cours et avec son ami, alors il se fichait bien du regard des autres, il ne tolèrerait pas qu’un autre se permette de lui parler aussi familièrement que So Reo. Ce n’était pas du favoritisme, c’était… une part des choses à faire, en cours c’était un professeur, pour ceux qui ne le connaissaient pas également, mais pour ses proches, enfin, il tournait ça en boucle dans sa tête, comme pour se rassurer simplement peu sur du comportement à adopter, il n’était là que depuis peu après tout. Mais il allait s’y faire et trouver ses marques en tant que professeur peu à peu, So Reo, ses amis, il comptait sur eux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
20/6/2018, 1:28 am
nostalgieIm Sun Han & Yu So ReoSo Reo parlait franchement, boudait, tirait la langue, les bras croisés sur ses genoux. Juste un peu perdu dans leur nouveau statut de prof-élève, essayant de mettre des mots sur ses ressenties, bien que ça soit toujours compliqué pour l'étudiant, n'étant pas du genre à les étaler en public. Il lui avoue ne jamais le vouvoyer, ça serait trop bizarre pour lui, et bien qu'il respectait beaucoup son aîné, il était un ami beaucoup trop proche pour utiliser le vous et ne le tu. Il râle de se faire ébouriffer, mais rit à la remarque du professeur, lui rappelant alors la pique lancé en début de conversation. Il n'avait que cinq ans de différence, mais le garçon aimait bien le piquer sur son âge qui avançait, parce que le garçon y réagissait. Il écoute l'adulte et fronce le nez, se tournant vers son ami.

« - Tu trouve qu'il y a une différence entre les sorciers et non-sorcier par rapport à l'âge ? »

Il finit par se lever, proposer d'aller marcher, ou faire quelques choses pour les occuper, n'ayant plus vraiment envie de rester là, allongé sur le terrain sous le soleil, échappant surtout d'une certaine façon à leur conversation précédente. Finalement, ils décident d'aller chercher de quoi manger pour l'enseignant de sortilège, le suivant de prêt pour atterrir devant le buffet servi par les elfes de maison. Il laisse Sun Han parcourir l'étalage de plat, finissant par choisir un dessert, visiblement plus attiré par le sucrer que le saler. Il lui propose la moitié de son dessert, faisant rouler des yeux le plus jeune, exaspéré par le plus vieux, un peu trop papa poule.

« - Non, je t'ai dit, arrête d'insister. »

Il le suit, main dans les poches, ne répondant pas vraiment au garçon lorsqu'il parle du prochain repas. Il n'avait pas la faim au ventre, alors pour le moment, il ne pouvait pas penser à une future famine. Il fronce seulement le nez à la mention de ses joues un peu trop fourni, se demandant alors s'il ne devrait pas faire de régime. Son ami aimait bien, mais lui avait toujours détesté les graisses en trop, bien que quand il le voulait, il pouvait s'empiffrer de trop. Il sourit et attrape le bras de l'enseignant pour le tirer à l'extérieur, commençant alors à marcher.

« - Tu as combien de temps de libre ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Parc :: Jardin Japonais-
Sauter vers: