Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Votre cercle d'amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 12:29 pm
Nom Prénom Prénom
❝ Surnom : Ori pour ses amis, Mr. C pour ses élèves┊ ❝  ge : 25 ans ┊ ❝ Date & lieu de naissance : 15 novembre 1992 - Galway, Irlande ┊ ❝ Nationalité : Coréenne┊ ❝ Origine : Irlando-coréenne ┊ ❝ Coeur à prendre ? : Libre comme l’air ┊ ❝ Métier / Année d'études : Professeur de Défense contre les Forces du Mal┊ ❝  Sang : Sang mêlé┊❝ Groupe : Professeurs ❝ Baguette : 31 cm, bois d’Acacia, ventricule de Dragon ┊ ❝ Epouvantard : Son épouvantard est une image de lui même | ❝ Patronus : Renard à neuf queues ||  ❝  Signes distinctifs : Demi-fée - Métamorphomage | ❝ Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux jaunes nommé Salem
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
“Quiet people have the loudest minds.”
Les Choi sont une famille de sang pur parmis les plus vieilles et les plus illustres, connue pour compter quelques mangemorts dans ses rangs ϟ Orion n’a pas eu de contact avec ses grand parents depuis des années ϟ Quand il est énervé, les dents d’Orion deviennent pointues et des oreilles de chat lui poussent sur la tête. ϟ Quand il est malade, il a beaucoup de mal à contrôler son sang de fée et laisse de la poussière un peu partout derrière lui. ϟ Il a fait ses études à Ehwa, dans la maison Kyubi et est devenu auror pendant cinq ans  ϟ Il a été sérieusement blessé pendant l’exercice de ses fonctions et se déplace parfois avec une canne. ϟ Malgré son jeune âge, il a été débauché par Kim Young Dae elle même pour venir enseigner à la nouvelle école de magie. ϟ Il a tendance à avoir un syndrome du super héros, et à partir au quart de tour.  ϟ Orion est un très bon pianiste et son piano brun est sa possession la plus précieuse. ϟ Il a fait le choix de vivre dans un appartement du campus ϟ Malgré le fait qu’il ne fasse plus partie des aurors, il continue d’assurer la sécurité de l’école.  
“ Que cherches tu ?
“The thing about smart people is that they seem like crazy people to dumb people.”
protégé : Le jeune homme n'a pas de frère ni de soeur. Tu es ce qui s'en rapproche le plus. Tu es particulièrement prometteur ou tu as réussi à gagner son affection.
un titre de lien stylé : Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus.
un titre de lien stylé : Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus.
un titre de lien stylé : Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 12:31 pm
Boys
Stands my weak self, it’s a bit dangerous
Hwang
Adrian
the wolf and the star

Adrian est l'infirmier de Ehwa. Il a un secret. Et Orion sait ce que c'est, d'avoir des secrets. Quelque chose le fascine en ce jeune homme. Le professeur n'est pas le genre à nourrir des sentiments superflus, mais Adrian bouscule tous ses idéaux

Ho
Jae Sun
startruck

Jae Sun est un septième année avec énormément de potentiel, malgré sa tendance à planer à 4000. Orion le soupconne de nourrir une véritable admiration pour lui, ou plutot pour l'auror qu'il était. Ca l'amuse, de voir les yeux du garçon s'illuminer à chacune de ses paroles

Yu
So Reo
trouble

Si un jour, Orion commence à avoir des cheveux blancs, il est presque certain que la faute en reviendrait totalement à ce garçon. So Reo est doué, mais terriblement dissipé. Malheureusement, il apprécie énormément ce garçon et s'efforce toujours de le sortir d'affaire. Tout le monde à ses points faibles

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 12:33 pm
Girls
They want me to leave this hill
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
26/3/2018, 6:45 pm
hey hey me voilà ~ je veux un lien et t'as pas le droit dire non ! si mais bon si tu dis non je plore

bon je sais pas si ton perso supporterait le pauvre So Reo but j'ai pas envie de négatif entre nous because tu reste le petit liu à pincer les joues donc on peu partir sur ton prés liens :

Orion a écrit:
protégé : Le jeune homme n'a pas de frère ni de soeur. Tu es ce qui s'en rapproche le plus. Tu es particulièrement prometteur ou tu as réussi à gagner son affection.

parce ce que c'est cute, :3 et que malgré le fait que So Reo est un peu con sur les bords, au fond il est gentils, surtout avec les personnes proches :3

sinon on peut partir sur une relation plus prof/élève, so reo aurait pu se montrer un peu con au début et faire l'idiot, mais aurait fini par avoir plus de respect envers orion, bien qu'il ne soit pas sage comme une image non plus -chasser le naturel il revient au galop comme on dit-

ou autre chose si tu as une meilleur idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
26/3/2018, 11:30 pm
Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” C4b8a10feebb546bfdc6d41b6458f02c561ce41b_hq

Je veux du love entre nous **
Je me disais que Sunny pouvait avoir entendu des histoires sur Orion et aurait voulu en savoir un peu plus. Le genre d'élève à rester à la fin du cours pour aider à ranger et à disctuer un peu avec le prof. Après ils seront (probablement ? comme tu veux même si ca me parait pas forcément logique :3) jamais confidents mais ils peuvent bien s'entendre en tant que prof/élève ? ❤

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
27/3/2018, 9:05 am
Yu So Reo a écrit:
hey hey me voilà ~ je veux un lien et t'as pas le droit dire non ! si mais bon si tu dis non je plore

bon je sais pas si ton perso supporterait le pauvre So Reo but j'ai pas envie de négatif entre nous because tu reste le petit liu à pincer les joues donc on peu partir sur ton prés liens :

Orion a écrit:
protégé : Le jeune homme n'a pas de frère ni de soeur. Tu es ce qui s'en rapproche le plus. Tu es particulièrement prometteur ou tu as réussi à gagner son affection.

parce ce que c'est cute, :3 et que malgré le fait que So Reo est un peu con sur les bords, au fond il est gentils, surtout avec les personnes proches :3

sinon on peut partir sur une relation plus prof/élève, so reo aurait pu se montrer un peu con au début et faire l'idiot, mais aurait fini par avoir plus de respect envers orion, bien qu'il ne soit pas sage comme une image non plus -chasser le naturel il revient au galop comme on dit-

ou autre chose si tu as une meilleur idée :3

Oh noooon plore pas  Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 je te love !
A vrai dire, si So Reo est un peu rebelle, il a de grandes chances de s'attirer l'affection de Orion XD Il aime les gens rusés et intelligents. En plus tu fais partie de la maison à laquelle il se sent le plus attaché, donc le lien est totalement possible 8D

Je le vois bien être exaspéré au début par cet energumène, puis avec le temps XD Le trouver doué et plutot attachant.
En plus, il est en sixième année, donc il aura été dans les premières classes auquelles Orion a enseigné !

Ho Jae Sun a écrit:
Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” C4b8a10feebb546bfdc6d41b6458f02c561ce41b_hq

Je veux du love entre nous **
Je me disais que Sunny pouvait avoir entendu des histoires sur Orion et aurait voulu en savoir un peu plus. Le genre d'élève à rester à la fin du cours pour aider à ranger et à disctuer un peu avec le prof. Après ils seront (probablement ? comme tu veux même si ca me parait pas forcément logique :3) jamais confidents mais ils peuvent bien s'entendre en tant que prof/élève ?  ❤


AH J'ADORE TON IDEE Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586
Un petit peu de curiosité sur son passé ca me plait bien xD
Surtout qu'on lui donne tout plein de faits farfelus donc ca peut être vraiment drole XD
J'achète !! Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 1262044044
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
27/3/2018, 12:30 pm
JE SUIS LA JOIEEEE Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586

Comme Orion a 25ans, il est plus agé que sunny mais il ont déjà pu se connaitre quand sunny est arrivé à Ehwa. Il pourrait trouver Sunny cute genre "il est chou cet enfant" et il pourrait trouver ça fun que Sunny veuille en savoir un peu plus sur lui, quitte à lui raconter des bobards ? :$

Je vois bien Sunny voir Orion comme un mentor :3:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Yu So Reo
Alohomora





Yu So Reo
Kyubi
27/3/2018, 12:56 pm
Love aussi **

Hihi de la rébellion ça il n'en manque pas mdrrrr et suis contente alors que ça lui apporte l'affection de orion ** hihi :3 du coup oui ça peur commencer de l'exaspération puis de l'attachement :3 et avec le temps ça pourrait être réciproque, sans pour autant devenir sage x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
27/3/2018, 1:05 pm
Ho Jae Sun a écrit:
JE SUIS LA JOIEEEE Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586 Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 4191924586

Comme Orion a 25ans, il est plus agé que sunny mais il ont déjà pu se connaitre quand sunny est arrivé à Ehwa. Il pourrait trouver Sunny cute genre "il est chou cet enfant" et il pourrait trouver ça fun que Sunny veuille en savoir un peu plus sur lui, quitte à lui raconter des bobards ? :$

Je vois bien Sunny voir Orion comme un mentor :

Orion ne lui aurait pas raconté des bobards, c'est pas son genre xD
Mais je le vois bien romancer ses aventures en exagérant un peu xD Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 2116123151

Yu So Reo a écrit:
Love aussi **

Hihi de la rébellion ça il n'en manque pas mdrrrr et suis contente alors que ça lui apporte l'affection de orion ** hihi :3 du coup oui ça peur commencer de l'exaspération puis de l'attachement :3 et avec le temps ça pourrait être réciproque, sans pour autant devenir sage x)

C'est une superbe idée ! Choi Orion - “People who boast about their I.Q. are losers.” 1262044044 Le petit frère emmerdeur d'Orion qui doit toujours le sortir des situations délicates xD
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Votre cercle d'amis-
Sauter vers: