-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Campus de Ehwa :: Parc :: Serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à l'envoyeur...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
27/5/2018, 7:16 pm
Difficile à expliquer ? Ah, ça c’était certain et il en aurait bavé, non seulement parce qu’il était conscient qu’il était responsable, mais qu’une main ne repousse pas par la même occasion. Il déglutit à cette idée, s’étonnant du fait que Jae Sun le prenne si bien. Hm, après tout il avait encore tous ses morceaux, autant en rire plus qu’en pleurer. Néanmoins ce fut ses paroles qui le touchèrent et l’agacèrent en même temps. « Je n’étais pas obligé de suivre ou j’aurais pu te dénoncer, ne dis pas ça, j’ai ma part de responsabilité aussi et je m’en serais voulu jusqu’à la fin de mes jours » et ça il n’en doutait pas une seule seconde, il allait déjà sentir le poids des remords sur ses épaules rien que pour cet incident heureusement sans conséquences.

La plante faisait étrangement penser à quelques inspirations de jeux vidéos, Sun Han avait évidemment les yeux pétillants à l’idée que des sorciers se soient mis à collaborer ou que des humains soient au courant de ce petit secret. Il acquiesce vivement « Oh, ça ne m’étonnerait pas, tu sais après les cracmol sont plus nombreux qu’on veut bien le croire » et il pensait d’ailleurs aux siens, surement qu’il en aurait été de même pour bon nombre de familles composées soient de moldus soient des deux parties.

Prudemment, les deux jeunes gens mettent en œuvre leur petit plan, non sans expliquer à cette plante si elle était capable de comprendre qu’elle allait être transformée quelques secondes voire minutes. Sun Han était stressé, mais il saurait gérer la situation en cas de problème, du moins il l’espérait. Il acquiesce de nouveau, avant que rien ne se produise en apparence. Mais au moment où il voulut parler ce ne fut pas des mots qui sortirent, mais des sons. Tout était bien plus grand qu’il ne le voyait… Jae Sun venait de le transformer lui en demi-guise et sous l’affolement, le professeur regarda ses mains transformées en pattes et alterna avec l’élève. Il poussa un léger cri avant de frapper de ses petites mains la jambe du plus jeune, boudant sévèrement cette farce qui pourtant n’aurait pas dû avoir lieu. La plante quant à elle ronronnait presque de n’avoir pas été affectée, était-elle doté d’un charme de protection ? Il n’en savait rien, mais il comprenait tout l’intérêt qu’avait le professeur de botanique…

Les grands yeux humides du demi-guise imploraient du regard le chollima de le retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Parc :: Serres-
Sauter vers: