:: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yule Ball [Event]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
13/8/2018, 1:25 pm



EVENEMENT
Le mangemort s'étale de tout son long sur le sol, de toute évidence hors d'état de nuir et incapable de bouger alors que les élèves s'enfuyaient toujours
L'autre mangemort, visiblement plus fort et plus dangereux, se retourne et lance un sort de CROQUE CHEVILLE sur Im Sun Han.

- Im Sun Han doit effectuer un jet de "Protego" si il veut se protéger contre le sortilège lancé, au cas ou celui ci atteigne sa cible

(Sortilèges seront effectués dans le sujet suivant : http://feelthefire.forumactif.com/t86-yule-ball-lancers-de-des-actions#403, afin de garantir la lisibilité du sujet)

MANGEMORT N°1 : 0/2 PV
MANGEMORT N°2 : 2/2 PV





Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
13/8/2018, 1:40 pm
Choi Orion a écrit:
Yule BallEvent
Tenue:
 

Sous les yeux d'Orion, le premier Mangemort, celui qui, selon lui, semblait beaucoup plus bête que son compagnon, s'étale de tout son long sur le sol de la salle de bal, face contre terre et paralysé par le maléfice du saucisson. Celui ci est de toute évidence hors d'état de nuire.
Un sourire au lèvre, il se tourne vers son collègue et ami, quand une explosion au dessus d'eux l'oblige à se baisser en grognant. Il regrettait terriblement sa canne, à présent.
"Incarcerem !" Des cordes s'enroulent autour du premier mangemort, le ligotant solidement au cas ou le Petrificus Totalus ne fasse plus d'effet.

"En arrière ! Reculez !" s'exclame t'il à l'intention des élèves affolés dans son chemin alors qu'il se lançait à la poursuite du mangemort le plus fort, qui s'enfuyait de l'autre coté de la pièce.
Levant sa baguette, il s'écria : "Stupefix !"
Malheureusement, le jeune homme trébucha sur les jambes d'un élève allongé sur le sol et tomba de manière douloureuse sur le sol, ses dents claquant les unes contre les autres et sa baguette lui glissant des mains.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
25/8/2018, 12:03 am
« Personne ne t'a traité d'idiot, tu es capable je n'en ai jamais douté, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et l'expérience aide beaucoup dans ce genre de cas, hors tu n'as pas le droit de faire usage de la magie hors de l'école » ce qui revenait à dire que l'expérience était un autre domaine pour So Reo, du moins pour l'instant. En bas, le duel n'était clairement pas terminé, il essayait tant bien que mal d'avoir le dernier mange mort debout. Jamais le professeur de sort n'avait douté du fait qu'ils soient puissants, mais au point d'effrayer toute une école, il était presque effrayé lui-même. Non, en réalité, il avait cette boule au ventre que l'un d'entre eux soit touché plus sérieusement et il ne permettrait pas que ce soit le cas. Sun Han serre le poing, pare une attaque de justesse en soufflant tant il désespérait d'y arriver à temps et lance à son tour un sort « Expelliarmus ! » allait-il atteindre sa cible ? Par chance oui, ce qui le soulagea énormément ! « C'est fini ! » cria-t-il en restant malgré tout sur ses gardes, bien content d'avoir sa baguette pointée dans la direction du sorcier intrus. Le plus gros du travail restait à faire maintenant... qui étaient-ils sous le masque ? Et que voulaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
avatar
Alohomora
25/8/2018, 12:38 am
Yu So Reo a écrit:
Yule ballFeel the fireSo Reo soupira d'exaspération bien rapidement, désespéré par le fait que son point de vue soit aussi incompris. Après tout, comment se defendront tout ses jeunes sorciers plus tard si on ne les faits pas agir quand le danger est la ? C'est bien beau les cours encadré, mais Leo était persuadé que c'était quand le danger est présent qu'on forge les compétences, après tout une fois qu'on a vu comment battre un ennemi réel qu'ils pourront agir plus rapidement la fois suivante.

" - bon c'est pas le moment de débattre du fond de la forme, je suis là maintenant alors fait avec ecoute."

Il roule des yeux, essayer de jeter un sort mais echoue, faisant juré intérieurement le garçon qui aurait voulu touché sa cible. Heureusement, son ami est plus chanceux et atteint sa cible. Ils sont tout près du but, et ça mets un peu de pression à l'apprentie sorcier qui a, au fond, peur que le karma soit contre lui après son péché d'orgueil.

"Stupefix"  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: