:: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yule Ball [Event]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
9/7/2018, 9:31 am



EVENEMENT
L'explosion du sortilège retentit dans toute l'école, mais rien n'y fait, le mur ne tremble même pas. Il est évident que c'est maintenant bien plus qu'une simple blague.
Au même moment, deux personnes de la foule retirent leur masque et commencent à lancer des sorts sur les invités.
Des mangemorts !
Leurs sorts ne semblent pas tuer mais ils semblent en vouloir à quelqu'un en particulier !

- Trouvez la personne visée par cette attaque
- Il y a deux mangemorts présents dans la salle de bal, et il vous est possible de les attaquer à tout moment par lancer de dés.
- Si les deux mangemorts ne sont pas capturés avant la fin du mois, l'invité visé mourra et les participants subiront un malus. Si au contraire vous parvenez à les maitriser, vous gagnerez un bonus.







WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
9/7/2018, 8:36 pm
Il l’espérait de toutes ses forces que ce ne soit qu’une vaste blague et sa petite annonce avait fait son effet. Bien que la fumée se soit dissipée quelque chose clochait : plus de porte. Il voyait du haut de son balcon que l’attaque contre une paroi n’avait rien donné. L’étudiant et le professeur n’avaient cependant pas perdu leur temps. L’horreur que Sun Han voyait se dérouler sous ses yeux poussa ses mains à entrainer So Reo derrière lui. Des mangemorts. Il y avait des mangemorts. Les mots du garçon résonnaient dans sa tête « Je pense qu’il est plus apte à se défendre que n’importe lequel d’entre nous, c’est un ancien aurore après tout » il lui sourit, bien que peu rassuré il avait confiance. Il prend une profonde inspiration. « So Reo, en aucun cas tu ne te mets sur leur chemin, compris ? Tu as beau être un élève exemplaire, à moins de chercher à défendre quelqu’un, tu ne t’approches pas » Il tentait tant bien que mal de mettre une barrière autour du balcon, incitant discrètement les élèves les plus proches pour un effet domino afin qu’ils se dirigent derrière le bouclier. Les autres professeurs présents devaient faire de même à l’exception d’Orion au cœur de la bataille. De derrière leurs barrières, les élèves seraient en sécurité, Sun Han lui, maître en sortilège compte bien rejoindre l’autre professeur, restant malgré tout en hauteur pour savoir qui est la cible de ces trois horribles personnages. Il déglutit, il a peur, mais il mettrait sa vie en jeu pour la protection des lieux et des personnes qui s’y trouvent. Il se permet donc d’attaquer pour contrer et tenter d’aider à capturer ces personnes. Son but étant de les détourner des élèves qui rejoignent la barrière, il s’était donc placé sur le balcon opposé qui lui n’était pas protégé et qui était au-dessus d’Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
9/7/2018, 8:36 pm
Le membre 'Im Sun Han' a effectué l'action suivante : Dés


'II. Stupefix' :
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
avatar
Alohomora
18/7/2018, 6:44 pm
Yule ballFeel the fireSo Reo regardait la fumer se dissiper au fur et à mesure que les personnes appliquaient la demande du professeur, alors que lui faisait part de son inquiétude pour le blond laissé en bas, bien qu'il savait que les professeurs savaient se débrouiller, du moins la plupart. Appuyé contre la rambarde, il remarque bien vite lui aussi que quelque chose cloche, la porte à disparu, et ça, ça ressemble de moins en moins à une mauvaise farce malheureusement. Plusieurs personnes se fait attaquer sans raison, ce n'était qu'une fête, pourquoi venir les attaquer maintenant ? Décidément, le garçon aimé de moins en moins les fêtes organisées par les établissements scolaires. Il y avait toujours des merdes au bout d'un moment. La prochaines fois il resterait dormir dans sa chambre. Surtout que l'imprévue là, est possiblement mortel, et c'est pas bon du tout ça, le garnement n'a pas vraiment l'intention d'y laisser sa peau aujourd'hui, dans un bal masqué. Il regrettait vraiment que ça ne soit pas un concurrent de farce et attrape finalement, ça aurait été moins dangereux et il aurait pu se venger en faisant quelques choses de plus ingénieux, mais là, c'est un tout autre programme qui se défile. Il se retourne vers sun han, mais celui-ci commence à partir après lui avoir donné des instructions.

« - Ya, Orion a dit qu'on devait rester ensemble. »

Ce n'était pas ça qui dissuadera son ami visiblement, et lui n'a aucune envie de rester les bras croiser. Puis il avait beau être un sorcier, il avait du mal à croire à la fiabilité de la barrière et aux autres professeurs, et bien vite, il part à la poursuite de Sun Han, pour ne pas finir seul au milieu du troupeau apeuré au visage couvert donc peu fiable. Il finit par arriver derrière son ami quand celui-ci tente un sort raté.

« - Je vais t'apprendre toi à me laisser seul ! T'es sensé protéger par te barrer ! Puis si t'y vas seul qui couvre tes arrières ! »

Ok, le gamin paniquait au fond, et voulait rester avec quelqu'un en qui il avait confiance, plutôt qu'une foule dont était sorti trois mangemorts quelques minutes auparavant.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
18/7/2018, 6:44 pm
Le membre 'Yu So Reo' a effectué l'action suivante : Dés


'I. Croque chevilles' :
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
24/7/2018, 9:35 am



EVENEMENT
Le maléfique de croque chevilles atteint le premier mangemort, qui chute en avant et s'étale de tout son long en jurant, renversant quelques élèves encore aveuglés. Il est furieux et se relève, visant Seo Reo de sa baguette en hurlant : "STUPEFIX !" . LE SORTILEGE TOUCHE SA CIBLE
En représailles de ce sortilège, le compagnon du mangemort s'en prend à Choi Orion avec un sort d'Endoloris. LE SORTILEGE TOUCHE SA CIBLE

- Yu Seo Reo et Choi Orion doivent effectuer un jet de "Protego" si il veut se protéger contre le sortilège lancé, au cas ou celui ci atteigne sa cible

(A partir de ce point, les sortilèges seront effectués dans le sujet suivant : http://feelthefire.forumactif.com/t86-yule-ball-lancers-de-des-actions#403, afin de garantir la lisibilité du sujet)

MANGEMORT N°1 : 1/2 PV
MANGEMORT N°2 : 2/2 PV







WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
24/7/2018, 9:53 am
Yule BallEvent
Tenue:
 

Orion savait avant même que son sort ne touche sa cible que le sortilège de Bombarda ne mènerait à rien.
Bien des gens l’estimaient paranoïaque, et peut être qu’il l’était parfois, à bien des égards, parce que blague ou non, il avait bel et bien une terrible déformation professionnelle qui le poussait à suivre du regard à peu près tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Sauf que la, Orion le savait, ca n’avait rien d’une petite blague innocente par un élève qui se ferait remonter les bretelles.

Il y avait nombre de grands pontes dans cette salle. Une brochette de choix. Parmis les plus grands du ministère. Alors bien sur, comme il s’y était attendu, pour les mangemorts qui recommençait à prendre du terrain, l’occasion était tout simplement merveilleuse, pour semer la terreur et la zizanie.

Orion avait fait volte face avant même d’avoir vu les mangemorts sortir de la foule, mais il ne fut pas le plus rapide. Il vit rapidement le sort de Sun Han réduit au néant par un protego rapide, mais les mangemorts ne s’attendaient certainement pas à voir un élève utiliser sa baguette contre eux, et le sort de Seo Reo toucha le deuxième en plein entre les deux yeux.

Orion aurait bien félicité l’élève, mais il s’empressa de crier. “Attention, Seo Reo !” et de pointer sa baguette vers le mangemort qui l’avait immédiatement repéré. “Protego !!”.
Heureusement, le sort de torture mourru sur son sortilège de protection et il s’empressa de viser le deuxième mangemort, celui qui était encore debout.

“Stupefix !”

Le sort est dévié par le mangemort et touche un des élèves.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
24/7/2018, 3:46 pm
Sun Han ne pensait plus qu’à protéger les élèves, So Reo compris, évidemment ça ne lui plaisait pas d’être séparé de lui et l’élève était également de cet avis, le suivant malgré les avertissements. Le professeur tente tant bien que mal de l’en dissuader, restant malgré tout sur ses gardes en contournant la barrière érigée pour être du côté d’Orion où la bataille avait elle aussi commencée. Son effet de surprise plutôt raté avait néanmoins permis à l’élève râleur d’atteindre sa cible, ce qui permis aux deux professeurs une ouverture pour essayer de les capturer, de les affaiblir avant tout. L’expert en sortilège laisse la scène se dérouler, les paroles de l’élève tournant en boucle dans sa tête. Effectivement, qui le protègerait lui ? « C’est mon devoir de vous protéger et c’est ce que j’ai fait avec la barrière, mais toi, tu t’exposes idiot, tu nous mets en danger… » il se mordit la lèvre, coupable « Merci cependant… et… fais attention à toi So Reo… tu restes derrière s’il te plait » de là, il pouvait évidemment attaquer et être attaqué, mais Sun Han en se protégeant protégeait également le garçon.

Il décide à son tour de lancer l’assaut sur le même mangemort en train de se débattre avec le sort, les autres aux aguets prouvent au moins une chose : ils ne sont clairement pas solidaires et c’est un plus pour eux. Le sort lancé, il atteint sa cible par chance ou parce qu'il était distrait, quoi qu'il en soit, il fallait qu'ils les aient !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
avatar
Alohomora
24/7/2018, 4:25 pm
Yule ballFeel the fireUn des défaut du petit Reo est qu'il est extrêmement têtue. Il en fait toujours qu'à sa tête, n'ayant confiance qu'en lui même la plupart du temps, bien qu'il ne détient pas le savoir absolue. Pour lui, la meilleur défense c'est l'attaque, et il n'avait pas envie de rester derrière une barrière pendant de longue minutes à regarder le combat qui se passe de l'autre côté en priant que tout ce passe bien. Il était plus doué pour l'action, et honnêtement, il préférait être au côté de Sun Han que seul au milieu de la foule. Même si c'était au détriment due son ami enseignant qui préférait lui le voir écouter au moins une fois, mais le jeune garçon avait du mal à être patient et à rester en place. Il se dit rapidement qu'il avait bien raison quand il voit Sun Han échouer dans son sort contre le mangemort, alors que lui, y arrive du premier coups, bien qu'il faut l'avouer, il a utilisé un sort assez basique, mais le garçon ne se préoccupait pas de ça, tant que ça marcher. Bien qu'il a en retour la colère du méchant en face de lui, alors que l'ancien aurore lui crie de faire attention. Reo est quelque peu déstabilisé mais réussit tout de même à lancer un progeto réussi, faisant souffler le jeune homme quelques minutes avant d'être réprimandé par son ami.

« - Roh ça va, si on est dans cette école c'est pour apprendre la magie et savoir se défendre non ? Alors fait comme si c'était de la pratique, dommage que ce n'est pas un exercice noté, j'aurais pu montrer que je ne suis pas aussi idiot que j'en ai l'air. »

Il regarde les professeurs attaquer avec plus ou moins d'efficacité, applaudissant rapidement Sun Han quand il réussit son coup, souriant en levant sa baguette.

« - A mon tour ! »

Il espérait fortement réussir et en finir avec au moins un, cela sera plus simple de gérer un ennemi unique.

« - Patricifus totalu. »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: