:: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yule Ball [Event]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
8/4/2018, 5:18 pm



Yule Ball
Vous êtes tous invités à la Soirée Masquée exceptionnelle à l’école de Magie Ehwa, ou pour la soirée, vous pourrez vous mêler à des sorciers de tous les horizons et tous les origines, dissimulés derrière votre masque.
Un couple sera couronné à la fin de la soirée pour sa prestance et son costume, alors nous vous demandons de ne rien laisser au hasard !

(En vue des derniers évènements, nous prions nos aimables invités de se soumettre aux fouilles organisées par les aurors du Ministère hors de l’enceinte de l'École, pour des raisons de sécurité)


Les rumeurs de la fête sont déjà exceptionnelles quand tu pénètres dans la grande salle, décorée pour l’occasion, tel la salle de bal d’un hotel particulier de Venise, les pieds dans l’eau. La musique est assurée par un groupe de fantômes et les buffets sont débordants de mets raffinés. Il est évident que les elfes de maison se sont dépassés pour plaire aux invités.

Attention, cependant, sois vigilant. Les apparences sont trompeuses, et derrière un masque amical se cachera peut être un horrible traître. Laisses Madame le Destin prendre ta main, mais restes prêt à toute éventualité.

- Ceci est un rp partagé !
- Aucun ordre de réponse ne sera demandé, vous postez quand vous voulez !
- Si vous voulez participer au choix du meilleur costume, accompagnez votre premier post d’une représentation visuelle de votre costume !
- Le Maitre du Jeu peut intervenir à n’importe quel moment dans la soirée, et vous devrez prendre en compte ses décisions dans votre réponse !







WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
8/4/2018, 5:22 pm
Yule BallEvent
Tenue:
 

Glissant nerveusement ses doigts dans les revers de son costume ouvragé, Orion se sent soudainement étrangement nerveux. Il était seulement là en tant que chaperon, pour s’assurer que la soirée se déroule sans anicroche, et que personne ne finisse blessé parce qu’il se sentait littéralement pousser des ailes et tenterait de se jeter du haut de la mezzanine.
La salle de bal était magnifique. Les autres professeurs avaient même pris le temps de jeter une illusion sur les fenêtres de la salle et au lieu de la ville de Séoul, il était possible d’apercevoir Venise et son fameux canal.

Des décorations pendaient au dessus d’eux, lévitant tranquillement près du plafonds.
L’école s’était dépassée, sans aucun doute pour accueillir les grands pontes de la société magique vivant à Séoul. Les tables repoussées dans les coins de la salle de bal croulaient sous les mets exquis présentés dans d'énormes coupes en argent brillant sous la lumière des chandelles.
C’était comme faire un bond dans le temps, et de toute évidence, vu les expressions étonnées et les exclamations de surprises des élèves, cela faisait son petit effet.

Pourquoi être aussi nerveux, dans ce cas ? L’endroit était surveillé par des aurors placés aux quatres coins de l’école Le jeune homme les avait lui même recommandés à la directrice pour assurer la sécurité du bal. Tout devrait se passer comme prévu. Pas vrai?
Instinctivement, le voilà qui se met à chercher Adrian du regard, espérant de peut être l’apercevoir dans la foule, certain de reconnaître sa figure n’importe ou. Ou encore Sun Han ou Joo Han. Ou même Jae Sun. Quelqu’un qu’il connaisse.
Il fronça le nez nerveusement, car si il devait l’avouer, la foule était une chose qui l’avait toujours mis mal à l’aise, en particulier maintenant qu’il se retrouvait scruté par les personnes qui passaient près de lui en discutant joyeusement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
11/4/2018, 6:34 pm
Les fêtes de ce genre ce n'était pas tout à fait pour lui, pourtant en tant que professeur il avait voulu y assister. Il voulait savoir à quoi ça ressemblait. C'était aussi bête que ça et il ne regrettait pas en entrant dans la salle. Il avait participé en aidant à décorer, les sorts c'est son dada après tout, même si ce n'est pas sa matière de prédilection. Il sourit malgré tout, se disant que beaucoup de têtes de ses anciens camarades seraient sans doute présents et que tous seraient là pour le distraire suffisamment qu'il en oublie son trac. Sun Han était particulièrement inquiet de devoir danser quand il avait deux pieds gauches à la place. Oh, il aurait bien voulu faire usage d'un sortilège, mais il se disait que ce n'était pas juste et encore moins une potion. De ce fait, le voilà avec son sourire crispé en espérant qu'on ne le lui propose pas.

Il aperçoit déjà Orion au loin et s'approche discrètement de lui pour poser sa main sur son costume. Très bel effort, ça lui allait si bien qu'il en était choqué. Il se souvenait de leur lien particulier et se permettait de l'approcher de la sorte  sans arrière pensée. "Coucou, on dirait bien que je ne suis pas le seul professeur à être inquiet, quelque chose te tracasse ?" il lui sourit, aussi sincèrement qu'il peut, paniqué, mais aussi peu rassurer de voir Orion si fermé. Bien que ce ne soit pas inhabituel... en soi, il le connaissait assez pour savoir lire au travers de ce "masque", les gestes ne trompant pas.

"Ah tu peux pas savoir comme je suis content de te voir, il va nous falloir du courage pour supporter les petites têtes brûlées ~ j'en connais deux qui risques de ne pas rester sages longtemps. Enfin, au moins deux. Même si je n'étais pas mieux dans leur situation" une vrai tête de mule qui aimait bien faire les quatre cents coups ! Orion en savait quelque chose... même s'il connaissait aussi la part sérieuse et assez douce de Sun Han.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
17/4/2018, 8:56 am
Yule BallEvent
Tenue:
 

Ah, de toute évidence, il n’avait pas été le seul professeur persuadé de venir à cette mascarade (dans tous les sens du terme). Le jeune homme vit Sun Han, son collègue et ancien camarade de classe, se diriger vers lui à grand pas. Orion plaqua sa main sur son loup avec une grimace. Son déguisement était t’il transparent ? Ou c’était les cheveux...ou la taille peut être ? Dans tous les cas, bonjour l’utilité du masque.
Dans tous les cas, Orion ne le regrettait pas trop. Il ne l’avouerait jamais, mais il appréciait beaucoup Sun Han et l’avoir perdu de vue avec l’école ne lui avait pas plu. Il n’était pas mécontent de le voir s’approcher de lui sans lui donner la sensation d’avoir peur de se faire dévorer.

Bien sur, Sun Han c’était aussi pas mal d’attraction et de frustration sexuelle. Mais c’était terminé depuis longtemps, évidemment. Ils n’étaient que deux enfants expérimentant, et dans tous les cas, le coeur de Orion était tragiquement pris. Par le travail évidemment. "Coucou, on dirait bien que je ne suis pas le seul professeur à être inquiet, quelque chose te tracasse ?" Evidemment, comptez sur le jeune homme pour mettre directement le doigt là ou ça fait mal. Parfois, le jeune homme était un peu trop perspicace pour son propre bien.
Orion fit une petite moue. “J’en sais rien… c’est juste...bizarre, et inquiétant. Avec ce qu’il se passe en ce moment, je ne sais pas si un rassemblement pareil est une bonne idée.” Il serra sa flute de champagne contre lui alors qu’un groupe de jeunes les dépassaient.

"Ah tu peux pas savoir comme je suis content de te voir, il va nous falloir du courage pour supporter les petites têtes brûlées ~ j'en connais deux qui risques de ne pas rester sages longtemps. Enfin, au moins deux. Même si je n'étais pas mieux dans leur situation" Orion ne put s’empêcher de sourire et de lever les yeux au ciel à ces souvenirs. “Qui l’eut cru, que Im Sun Han deviendrait un jour un professeur qui ferait reigner l’ordre.”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
avatar
Alohomora
18/4/2018, 12:54 am
Yule ballFeel the fireSo Reo aimait bien les fêtes en générale, parce qu'il pouvait s'amuser, et même si c'était plus un bal qu'une soirée en mode discothèque, il y aura sans doute de quoi manger gratuitement, et ça lui allait parfaitement, en plus d'avoir la possibilité de faire quelques farces par-ci par-là. Ce qu'il aimait moins, c'était le fait de se déguiser, le garçon préférait les habits larges et confortables, et avait pour habitude de se montrer et non de se cacher derrière un masque de carnaval, mais il avait fait l'effort de mettre un habit de soirée gris, et un masque de Venise noir, qui ne camouflait pas vraiment l'identité de son possesseur, à part si les gens sortait tout droit de la série Zorro, où le gars semblait méconnaissable seulement en mettant un ruban noir sur ses yeux aux yeux des habitants de cette ville. Le blond avait agrémenté le tout de boucle d'oreille et d'une bague au majeur gauche. Puis le garçon avait pris le chemin du bal, il aurait pu inviter quelqu'un, mais il n'en avait pas eu envie, en plus, il ne savait pas qui inviter. Le chenapan se glissa dans la salle déjà bien remplie, observant les lieux fort bien décoré, les organisateurs avaient bien bossé pour ce bal, il ne faut pas se mentir. Mais il laisse bien vite ses constatations de côté, après tout, il ne venait pas pour observer les lieux, il faut dire qu'il s'en fichait bien, pour lui, ce n'est pas ça qui met de l'ambiance dans une soirée. 

Reo se fraye un chemin entre les invités, en râlant un peu dans sa barbe, de devoir slalomer entre les gens, parfois bousculer par les plus mal polie, gonflant les joues pour se retenir de leur dire leur quatre vérité. C'était surtout parce qu'il marchait vite, n'ayant pas la patiente de piétiner pour rejoindre le bout de la salle, là où il peut chiner quelques trucs à se mettre sous la dent, croquant dans les apéritifs avec appétit, avant de s'appuyer contre le mur, à observer la salle, cherchant quelques mauvais tours à faire pour s'amuser, il n'était pas prêt à rester sage le bougre, et il s'amuserait bien à faire tourner en bourrique deux ou trois camarades.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
26/4/2018, 4:14 pm
Orion avait des raisons de s’inquiéter, mais l’école était entre de bonnes mains et même si Sun Han avait quelques craintes lui aussi, il voulait faire confiance en ses paires et en ceux qui étaient là pour renforcer la sécurité des étudiants. Bien sûr, certains étaient capables de se défendre mieux que d’autres, mais ils restaient des étudiants et la panique se gagne vite. Cela n’excluait pas ses compères par ailleurs, le tempérament de chacun était différent. Pourtant, ils étaient plus aptes, en principe, restait à voir s’ils en assumaient la responsabilité. Lui le serait, parce qu’il avait du monde à protéger. D’un autre côté, rien ne s’était encore produit et son souhait le plus cher était que tel soit le cas jusqu’à ce que chacun soit rentré chez soi pour les grandes vacances. « C’est une façon de prouver que nous n’avons pas peur et j’ose espérer que la plupart comme toi et moi seront se défendre. Essayons de positiver, après tout si on ne montre pas l’exemple qui le fera ? » c’était étrange venant de lui, mais ça le faisait sourire aussi. C’était bel et bien lui qui parlait et avec Orion qui plus est ils n’avaient pas été bien sages dans leur jeunesse, ils ne le sont peut-être pas totalement non plus.

Un clin d’œil et un sourire plus tard, il parle de ces souvenirs restés à jamais dans sa mémoire. Pourquoi s’étaient-ils séparés ? Il se mord la lèvre, les deux n’étaient pas compatibles, pas autant qu’ils l’auraient souhaité et comme deux forces opposées qui cherchent à se réunir, ils se détruisaient en même temps. « Hm, régner c’est un bien grand mot, j’ai encore quelques tours dans mon sac, mais ce soir j’attends que les élèves annoncent les festivités pour y prendre part » ce n’était pas sage du tout, pas digne d’un professeur peut-être ? Mais c’était amusant et il était certain qu’en soudoyant son ami, le professeur aurait un allié supplémentaire dans cette initiative. Il rit et se serre de quoi manger, voyant à l’autre bout son ami de toujours qui boudait un peu, surement peu habitué aux soirées organisées par l’école, mais c’était d’autant plus adorable. Il savait que So Reo ne resterait pas dans son coin s’il n’avait pas quelque chose en tête et il le gardait à l’œil jusqu’à nouvel ordre. « Hm… en voilà un qui prépare un coup » dit-il à son voisin, avant de s’approcher vers lui, encourageant le professeur à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
27/4/2018, 8:55 am
Yule BallEvent
Tenue:
 

Sun Han avait raison de croire en la sécurité installée par Young Dae. Mais Orion continuait à penser que réunir autant de gens dans une salle, comme ça… C’était encore beaucoup trop tôt. Il était le premier à savoir que les apparences sont très souvent trompeuses et qu’une taupe s’est rapidement faufilée dans l’assemblée.
Et en plus, un bal masqué. C’était demander une attaque. Voila pourquoi il était venu, et certainement pas en espérant voir Adrian. Evidemment. « C’est une façon de prouver que nous n’avons pas peur et j’ose espérer que la plupart comme toi et moi seront se défendre. Essayons de positiver, après tout si on ne montre pas l’exemple qui le fera ? » Orion n’a pas l’air convaincu, mais Sun Han était définitivement un optimiste. Il n’avait pas vu ce qu’il avait pu voir, et c’était tant mieux.

Le travail d’auror n’était pas fait pour tout le monde, et certainement pas pour Sun Han. Orion le préférait comme ça. C’était exactement pour cela qu’il était tombé amoureux de lui, à l’époque.

« Hm, régner c’est un bien grand mot, j’ai encore quelques tours dans mon sac, mais ce soir j’attends que les élèves annoncent les festivités pour y prendre part » Orion leva les yeux au ciel, mais un sourire amusé s’étire sur ses lèvres. “Tu sais qu’on est sensé être des chaperons raisonnables ?” Il s’embêtait pour rien, évidemment. Les soirées à Ehwa n’étaient pas réputées pour être l’exemple même du mot raisonnable. Il fallait se rendre à l’évidence. A une époque, il avait été un élève comme Seo Reo, par exemple, à toujours faire les quatre cents coups.

Et en parlant du loup... « Hm… en voilà un qui prépare un coup » Orion sourit un peu et décida de suivre, au moins par curiosité. Il n’avait pas manqué de remarquer le regard du professeur sur son élève.
“Alors, on profite de la soirée ?” sourit Orion en s’approchant. “Tu sais qu’on est censés te punir, si tu t’amuses à faire des conneries, Seo Reo. Surtout maintenant que tu fais partie de ma maison.”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
avatar
Alohomora
12/5/2018, 3:04 pm
Yule ballFeel the fireSo Reo s'était posé contre le mur dans son coin, un peu à l'écart de la foule. Il n'avait pas l'intention de rester sage très longtemps, le garçon étant friand des quatre cents coups, mais il préférait analyser un peu la situation, en dégustant déjà les plats laissés sur le buffet, alors que sa baguette, cachée dans sa manche, n'attendait que l'ordre du sorcier pour agir. Il avait bien des idées déjà, il fallait trouver les victimes maintenant, quelque chose qui engendrerait une belle réaction en chaîne, bien plus marrant qu'une simple chute anodine. Le garçon n'était pas un grand danseur, du moins dans les fêtes assez mondaine pour faire place à plus de danses de salon qu'autre chose, alors, sa distraction du jour sera le malheur des autres, aidé par ses soins. Puis, il doutait de trouver une connaissance parmi la foule de gens étranger. Le garçon, absorbait par son observation et son envie de s'amuser au détriment des autres, bien que ça ne soit pas bien méchant pour autant, n'entendit pas les pas qui s'approchaient de lui. Il s'apprêtait à agir quand la voix d'Orion l'y arrêta, réprimant un sursaut, le sorcier tourna la tête vers les deux professeurs venu à sa rencontre. Et bien, au lieu d'en avoir peur, Reo avait plutôt eu dans l'idée dans faire ses premières victimes, oubliant son idée précédente de s'en prendre à un vieil invité un peu pato. Il haussa des épaules en pouffant d'un air innocent.

« - Des conneries moi ? Vous devez vous tromper, je suis sage comme une image. »

Le garçon se décolla du mur et avança un peu vers la table du buffet, attrapant un verre propre sur celle-ci, en le remplissant d'un peu de punch proposer sur le buffet, tournant le dos aux deux professeurs, cachant ainsi le sourire mesquin qu'abordait So en préparant sa mauvaise farce, fouinant rapidement sur la table avant de faire face à ses interlocuteurs, avec une expression bien plus innocente que quelques secondes auparavant, passant derrière Orion, avoir la même taille lui permettait de passer la tête sur son épaule.

« - Pour montrer ma bonne fois, je t'offre un bon verre de punch, j'en ai goûté, il est très bon. »

Appuyant ses propos par le verre déposé gentiment dans les mains du professeur alors que sa main, restée cachée derrière le professeur de défense, glissait habilement quelques glaçons pris sur la table dans le haut d'Orion, faisant pouffer l'élève qui rejoint rapidement Sun han pour s'éloigner de sa première victime.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
17/5/2018, 8:59 am



EVENEMENT
La soirée de l'année a commencé et bat maintenant son plein, toute en cacophonie d'instruments féerique et de conversations animées, quand les grandes portes se ferment brusquement, enfermant les fêtards dans le hall.
Alors qu'ils pensaient à une simple farce, des petites explosions et bruits de klaxons se mettent à retentir et à exploser dans toute la salle.
Vous reconnaissez la une armée de petits leurres explosifs, vous plongeant dans un brouillard monstre. Panique à bord !

- La pièce est maintenant plongée dans un tel brouillard que vous ne voyez plus très bien.
- Trouvez un moyen d'évacuer le gaz !
- Est ce une simple farce ou une diversion pour quelque chose de plus grave qui se prépare ?







WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Rez de chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: