Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: La plume à papote :: Gazette du Sorcier :: Gazette du Sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour #1

Directrice
Kim Young Dae
Alohomora





Kim Young Dae
Directrice
8/4/2018, 4:01 pm



Mise à jour n°1


Nouveautés :

Merci à toi, petit sorcier, qui est venu nous rejoindre pendant ces premières semaines d’activités ! C’est avec grand plaisir que nous t’annoncons la premières mise à jour de Feel the Fire, avec quelques petites nouveautés.
Entre course des quatres maisons, et bal masqué, nous t’invitons à lire ce qui suit !

Activité

Bien évidemment, puisque ce mois ci a été plus court que les autres, nous n’avons aucun compte en danger cette fois ci ! Je vous demanderais d’aller de nouveau consulter notre règlement si vous en exprimez le besoin, pour savoir ce qu’on vous demande en matière d’activité pour la prochaine fois.

Mais pour ceux qui se sont particulièrement illustrés ce mois ci :

Ryu Joo Han (+ 20 gallions)
Ho Jae Sun (+ 30 points)
Choi Orion (+ 5 gallions)


Ho Jae Sun fait gagner 30 points à sa maison, les Chollima, avec un bonus de 10 points de participation aux cours et au flood, ce qui place sa maison à la tête de la courses pour la Coupe !

Aucun malus ne sera appliqué ce mois ci.

Nous comptons près de 200 messages pour le mois de mars, et nous vous remercions pour votre fidélité malgré les débuts difficiles du forum !

Event

Pour ceux qui ne le savent pas, l’Event du Tournoi des quatres sorciers est toujours en cours et attend toujours des volontaires pour les épreuves. Il est inutile de rappeler que le gagnant recevra un très grand bonus et la gloire qui convient à son exploit !

Coupe des quatres maisons

A l’occasion du Tournoi, le ministère de la magie organisera à Ehwa un bal masqué sur le thème du Carnaval de Venise. Il est d’hors et déjà disponible, ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance lors d’une soirée dans la limite de la décence.

Soutien

Enfin, il est important de savoir qu’il vous est possible de soutenir notre forum en en parlant autour de vous, bien évidemment, mais aussi en votant sur les plateformes de top recensées ici. Nous songeons à commencer à récompenser les votes, alors gardez l’oeil ouvert.

Pour nous soutenir, c'est par ici !

Mot de la fin

Et voila, la mise à jour pour ce mois ci reste succincte, étant donné que nous ne sommes debout que depuis deux semaines, mais nous sommes évidemment ouvertes aux idées et aux suggestions, comme d’habitude ! Pour les faire parvenir, les admins sont toutes disponibles en MP !
N’hésitez pas à faire parler votre imagination et faire vivre le forum, car c’est vous, mes amis, qui apportez la magie !
Nous souhaitons enfin la bienvenue au dernier sorcier recensé, Yu So Reo !



Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
8/4/2018, 9:09 pm
Je suis en kiffe du fo vous imaginez même pas Mise à jour #1 2286498366

Bon boulot à vous, de love sur vos petites fesses Mise à jour #1 1262044044 Mise à jour #1 4191924586
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
17/4/2018, 1:36 pm
J'arrive PAS à croire que je t'ai pas encore répondu mon chat Mise à jour #1 4191924586 Mise à jour #1 4191924586 Mise à jour #1 4191924586 Mise à jour #1 4191924586
Merci beaucoup pour ta fidélité, réellement !
Et j'espère que tu continueras de t'amuser Mise à jour #1 2286498366
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
26/4/2018, 11:11 pm
Tqt Mise à jour #1 4191924586 Mise à jour #1 4191924586 Mise à jour #1 4191924586

Ah bah là, je dois avouer que je fais de grosses infidélités à STW........ Mais shhhhhh faut rien leur dire Mise à jour #1 2286498366 Mise à jour #1 2286498366
Mais t'imagines pas comme jsuis à fond sur ce fo :$$$
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Kim Young Dae
Alohomora





Kim Young Dae
Directrice
29/4/2018, 11:30 pm
MOI JIMAGINE TRES BIEN. 
Mais qui se cache donc sous ce compte houuuu ♥️ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
30/4/2018, 1:34 pm
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DÉMASQUÉE Mise à jour #1 2286498366 Mise à jour #1 2286498366
JE TE POODLE TROP POUR NE PAS TE RECONNAÎTRE MÊME QUAND TU METS UN MASQUE :$$❤️ ❤️

BTW IL EST TROP BEAUUUU CE CODAGE JSUIS GIRL IN LUV Mise à jour #1 1262044044
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: La plume à papote :: Gazette du Sorcier :: Gazette du Sorcier-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: