:: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im Sun Han

Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
26/3/2018, 2:42 am
Im Sun Han
❝ Surnom : Sun ou Hanie, mais pour les élèves, pas de surnoms ! ┊ ❝ Âge : 24 ans, il débute à peine dans la profession ┊ ❝ Date & lieu de naissance : 2 octobre 1994 à Chungju en Corée du sud ┊ ❝ Nationalité : Coréen ┊ ❝ Origine : Coréen ┊ ❝ Coeur à prendre ? : C’est compliqué. Il n’est pas très relationnel, il lui en faut beaucoup pour qu’il fasse confiance. Si Sun Han était un animal, il faudrait l’apprivoiser ┊ ❝ Métier / Année d'études : Professeur de sortilèges ┊ ❝  Sang : né-moldu, n’imaginez pas la surprise qu’il a eue en recevant sa lettre… ┊❝ Groupe : Professeur ❝ Baguette : noyer noir, écaille de dragon, 25,3 cm [image ici]  ┊ ❝ Epouvantard : Sa plus grande peur c’est d’être ignoré de tous, d’être un fantôme, d’être invisible | ❝ Patronus : un impala, ne vous fiez pas aux apparences, c’est un animal qui inspire la douceur et la magie, mais qui n’en demeure pas moins un animal sauvage ||  ❝  Signes distinctifs : non, il est bien heureux d’être sorcier déjà | ❝ Animal de compagnie : un harfang des neiges appelé Maru
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
Let's get started ”
Il a un très mauvais sens de l’orientation pour ne pas dire qu’il lui arrive de se perdre encore dans les couloirs de l’école ϟ la première fois qu’il est monté sur un balai, il a détesté ça, beaucoup trop tendu, il a eu mal aux cuisses pendant trois jours ϟ Maru, son harfang l’a choisi plutôt que l’inverse en lui criant dessus chaque fois qu’il s’éloignait en passant devant la boutique ϟ Il a surpris Reo avec un caleçon à lui sur la tête, son chat l’avait volé et il n’a pas compris sur le moment pourquoi ϟ Pour se venger en quelque sorte, ça lui est déjà arrivé d’ensorceler un des sous-vêtement de son ami, il s’est mis à danser à cause du boxer, Sun Han n’était pas mécontent du spectacle ϟ Sa petite sœur fait la collection de cartes de chocogrenouilles à sa place ϟ il fait la collection de baguettes magiques cassées pour ses propres expériences, si vous en avez, n’hésitez pas à la lui donner, à moins de vouloir faire réparer bien sûr ϟ Le soir il a du mal à s’endormir s’il n’a pas bu son thé aux mandarines. Oui, c’est étrange, mais c’est comme ça ϟ Il raffole de bons nombre de thé pour ne pas dire qu’il aime se renseigner sur ceux venant d’autres pays, mais il préfère toujours ceux coréens ϟ Il n’est pas allergique, mais il digère très mal la viande rouge, ce qui le contrarie parce qu’il est adepte des barbecues et autres plats à base de viande. Ça lui donne des démangeaisons aux lèvres, à l’intérieur des joues et parfois même des abcès, pas glamour, mais assez drôle à voir malgré tout ϟ avant d’avoir sa baguette en noyer noir, il en avait une en chêne rouge, elle lui manque beaucoup et il la garde toujours. Elle avait un cœur à base de nerfs de boutefeu (dragon chinois) ϟ Quand il est rentré à l’école de magie, la répartition a été difficile. Il aurait pu convenir à trois maisons, finalement ça a été Ungnyeo ϟ  
“ Caractère, pour mieux apprendre à se connaitre
Citation stylé pour mettre dans l'ambiance ”
D’apparence calme, ou espiègle, ses grands yeux rieurs ne trompent pas sur ses intentions. Il aime la vie, il est simplement rusé, secret sur la plupart des sujets personnels, mais assez ouvert pour partager ses joies, essentiellement cela. Sun Han aime échanger, il aime lire, il aime se perdre et il est facile, agréable à vivre dans le sens ou très rares sont les fois où il dira non. Parce qu’il veut faire plaisir ou parce que simplement, il en a envie, il suivra qui voudra de lui pour se balader, pour monter un coup fourré ou n’importe quoi d’autres. Mais il est raisonnable et se perd assez souvent dans une logique qu’il essaie à tout prix de coller partout comme une étiquette, comme si tout pouvait en avoir.

Il manque cruellement de confiance en les autres plus qu’en lui, mais il accorde le bénéfice du doute. Altruiste quand il s’agit de partager un savoir qu’il possède ou une discussion argumentative, néanmoins égoïste pour le reste, on ne le soupçonne pas, mais en même temps c’est assez minime. Il n’est pas jaloux, il est défaitiste, si on s’éloigne de lui, il l’acceptera et partira du principe que cette personne ne tenait pas assez à lui, s’en éloignant lui aussi quitte à être le méchant de l’histoire. Il se fiche pas mal de ces choses-là, préservant sa personne plutôt qu’un autre dans le sens où lui avait déjà dû passer sous silence nombre de ses facettes seulement pour le bienêtre de la majorité.

Hormis cela, Sun Han sait se montrer autoritaire, il est astucieux, inventif et aime par-dessus tout quand tout fonctionne, parce que la logique, c’est sa vie, ça a déjà été dit. Il parait terre à terre autant que rêveur, une imagination qui ne laisse pas à désirer, mais qui inclue le rationnel, possible ? Oui, dans la mesure où il vit entre deux mondes, rien n’est impossible à ses yeux, il suffit juste d’être branché sur la bonne fréquence. Il est d’ailleurs assez tête en l’air, mais compétent.

Il y a un fait amusant à son sujet, il admettra facilement avoir tort pour mieux vérifier plus tard si c’est le cas. Têtu et un peu plus fier qu’il n’y parait, si en revanche on lui dit noir sur blanc qu’il se trompe et qu’on essaie de le contrarier, il se mettra à chantonner en mettant ses doigts dans ses oreilles, « lalala lalaaa je t’écoute pas ! », c’est un enfant qui veut échapper à ses fautes, mais il en commet, comme tout le monde et il peut bouder des mois en accordant le traitement du silence à quiconque voudra un peu trop appuyer sur ses défaites de mauvais perdant.
Pseudo : Krow | Âge : vieille | Fréquence de connexion : très souvent | Comment as-tu découvert le forum ? : une certaine admin ♥️ | Code du bottin : j'ai pas compris O.O | Commentaire : Euh... je sais pas quoi dire, vous aimez le thé ? J'aime le thé, je raffole du jus de carottes et je me drogue aux rps ? xD

Code:
<b>Jung Ho Seok (J-Hope, BTS)</b> as <i>Im Sun Han</i>
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
26/3/2018, 2:43 am

“ Histoire, passé présent futur, c'est à toi d'écrire
When dreams come true”
Sun Han, c’est cette personne qui est ignorée de tous, celui qui est banale dans ce monde où la magie règne. C’est ce professeur qui a toujours dû faire ses preuves dans ce monde ou dans l’autre, parce qu’il n’est ni excellent, ni médiocre, pile dans la moyenne. C’est ce qu’on veut bien admettre de lui quand on ne le connait pas. C’est un né moldu venant d’une petite ville de Corée du Sud ou il y a de l’animation, certes, mais que l’on ne compare pas à la capitale et aux villes plus prisées et développées. Lui, ça lui a toujours convenu, plutôt tranquille comme caractère, il n’a pas cherché plus loin. Quant à sa vocation, elle lui est venue tout aussi simplement. Une jeune femme qu’il avait eue comme professeur et qui s’occupait à contrario d’autres des élèves en difficulté.

Enfant sage, il rayonnait littéralement, n’ayant besoin de rien de plus que la présence de sa mère lorsqu’il sortait de l’école et de son père lorsqu’il terminait ses devoirs. Le modèle parfait d’une famille, n’est-ce pas ? Mais comme dans toutes les familles il y a des histoires et si ce n’est pas un drame qui les a frappés, ça reste malgré tout un problème qui a désunie un peu les membres si soudés de la fratrie. Sun Han est l’aîné d’une famille de deux enfants, il a une petite sœur qu’il aime tendrement et qui a cinq années de moins que lui. Il n’avait que dix ans quand il commençait déjà à se poser des questions sur son avenir, sur les filles et les garçons. Lui, ne s’intéressait pas à tout ça, il voulait juste comprendre pourquoi ça ne lui faisait pas vraiment d’effets, pourquoi lui, il ne trouvait pas ça nécessaire d’avoir une amoureuse. Plus tard, pourtant, il comprit. Il aimait, il en était capable, mais ça ne conviendrait pas à ses parents et le simple fait qu’il cherche des réponses auprès de ses deux seuls repères stables prouvait bien qu’ils l’étaient. Seulement, la Corée du Sud est un pays qui n’accepte pas aussi ouvertement l’homosexualité. C’est un tabou dont il ne faut surtout pas parler et qui a été dénigré par les géniteurs du futur professeur. Il était à peine adolescent, pourtant, ça lui avait fait un mal fou, parce que lui-même s’était longtemps considéré comme anormal et avait paniqué à l’idée d’être un monstre. Il n’était pas à proprement parler attiré par les garçons. C’était plus complexe que ça, mais ce monde ne laisse pas trop de choix et il faut savoir trouver les réponses par soi-même. Hanie n’a plus parlé de tout ça à qui que ce soit, pas même sa petite sœur lorsqu’il avait bien grandi, parce qu’outre cette différence, des phénomènes étranges se produisaient quand il n’était pas capable de gérer ses émotions. L’état entre adulte et enfant n’est jamais facile quoi qu’on en dise. Ses parents ont commencé à se poser eux-mêmes des questions sur la forme des clés de la maison qui avaient changé, comme s’il était capable de faire fondre à son âge et sans risquer de laisser des preuves, tout un trousseau et de transformer le tout en nœud avec seulement les bouts des clés qui dépassaient. Il avait été consigné dans sa chambre de nombreuses fois sans comprendre, jurant que s’il avait vraiment voulu ça se serait passé autrement.

Les parents avaient assez confiance, mais ils étaient aussi rationnels contrairement à Sun Han qui vivait de rêves pour échapper à sa réalité un peu moins joyeuse qu’il y paraissait. Il s’y était malgré tout accoutumé et prenait en compte le positif des choses : moins il parlait, mieux ce serait, le sujet n’avait plus refait surface, mais l’absence de petite amie ou de béguin était notable. Sans trop le presser, ses géniteurs l’ont envoyé à un psychologue. Le petit ne s’était pas confié, bien malin, il avait compris qu’il ne valait mieux pas parler de tout ça et il s’était simplement dit qu’en feintant un amour secret pour une demoiselle, tout s’arrangerait. Il n’avait pas eu tort, bien qu’intérieurement, il trouvait la stupidité de ses parents plus flagrante du fait que sa sexualité ne changeait pourtant pas ce qu’il était. L’auraient-ils accepté un jour ? Au fond, peut-être qu’ils avaient juste peur pour lui et pour les répercussions sur ses décisions, il ne le saurait jamais.

Les années passent, voilà qu’il reçoit une lettre étrange et que d’autres phénomènes se produisent. Ils sont de plus en plus nombreux et les Im sont assez superstitieux. Ils ont fait appel à des voyants, pensant la maison hantée, ils avaient même déménagé à trois pâtés de maisons plus loin. Pas de changement, alors un d’eux était peut-être responsable, sans le vouloir, comme attirant l’esprit par un objet ou quoi que ce soit d’autre. Vous avez deviné. C’était contrariant. Mais ça aussi, ça avait pris fin quand un professeur d’un collège particulier avait frappé à la porte de la petite famille pour expliquer et démontrer quelques petits détails. De la magie, ni plus ni moins, Sun Han était doué de cela. Différent une fois encore, mais cette fois-ci pour une cause plus grande. La petite sœur serait-elle en mesure, elle aussi d’apprendre ? Plus tard, malheureusement, il admit qu’elle n’en serait pas dotée, ce qui l’attristait particulièrement car chaque année, le fossé entre eux se creusait. Il l’aimait plus que tout sa petite sœur, plus que la magie.

L’école était majestueuse et appréciable du fait qu’ils soient tous mis sur un pied d’égalité. Il apprit à connaître différentes espèces et des sorts qu’il n’aurait jamais pu inventer par lui-même tant il était inimaginable pour un moldu de croire en tout cela. C’était un véritable rêve qui se réalisait et il se sentait renaître, même si parfois, les méchancetés étaient gratuitement balancées sous seul prétexte d’un sang ou d’une espèce considéré comme impur. Idioties qu’il envoyait valser par son talent et son ingéniosité qui pris le pas bien plus rapidement. Non, ce n’était pas un premier de classe, ni un grand innovateur, mais son but premier aurait été de devenir langue-de-plomb ou fabriquant de baguette. Il est finalement resté sur son premier choix : professeur, oui, mais dans une école où on le respecterait indépendamment de son passé.

Il a fait la connaissance de la plupart de ses amis à Ehwa, à savoir qu’un petit garnement s’est montré quand il était en cinquième année. Un chat et une chouette, autant dire que ça ne faisait pas bon ménage, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est son volatile qui a essayé d’attaquer le chat, il s’en est excusé avant que les deux apprennent à faire connaissance et ne se séparent plus. Le problème maintenant, c’est ce poste qu’il avait obtenu à la suite de ses études et qu’il mettait encore à l’essai. Il était professeur et ça n’allait pas être une tâche facile étant donné que quelques un de ses anciens camarades seraient possiblement dans sa classe.

Concernant ses amours, étonnamment, il y a eu des prétendantes et beaucoup de rumeurs à son sujet, mais rien ne s’est véritablement passé. Il a tenté, une fois et les premières ne sont jamais vraiment difficile, si tenté qu’il se définit plutôt comme asexuel, ne pouvant assumer d’être aussi peu attiré et n’avoir jamais vraiment eu de relation sérieuse. Sun Han n’est pas vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
26/3/2018, 1:23 pm
Bienvenueeee :flower:





OMGGG mais t'as déjà tout fini :$
Faut que je lise tout ca pour te demander un lien :$$$




Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Im Sun Han
Professeur de sortilèges
26/3/2018, 2:34 pm
ayo ♥️
et oui nyehehe j'ai été rapide, j'avais hâte de vous rejoindre et du coup avec plaisir pour le lien +w+ en principe je suis un petit prof, ne me martyrise pas j'ai déjà assez de So Reo T.T *fuiiis*





Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
26/3/2018, 4:11 pm
MY LOVE <3 je suis contente que vous ayez décidé de vous joindre à nous 👅
Evidemment, je viendrais réclamer un lien avec Orion en tant que fellow professeur !

Tout me semble parfait, donc on passe tout de suite à ta répartition !




Oui...je vois...d'accord...
PROFESSEURS !
Tu as déjà fait tes études à Ehwa, mais ton chemin vers la connaissance est encore long ! Ne penses jamais avoir fait le tour et tout connaitre ! Les administrateurs sont là pour vous aider, si besoin !

Ce n'est pas encore fini, malheureusement. Mais c'est promis, le plus difficile est passé. Chaque sorcier a sa place ici. C'est indispensable pour les nouveaux venus de s'enregistrer correctement. Vas faire un tour dans les ANNEXES, tu pourras y réserver une place dans les dortoirs de l'école ou louer un appartement, mais aussi t'inscrire aux clubs, ou faire enregistrer tes capacités spéciales.   Et parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans amis, tu pourras venir à la rencontre des autres membres ICI et démontrer que l'union fait la force en ces temps troublés ! Crée ta VOLIERE pour garder contact avec tes amis. Mais si tu es l'un de ces sorciers qui apprécient la technologie des moldus, il t'est possible de créer un compte TWITTER, afin de garder un lien avec le monde, si tu l'acceptes, et évidemment, nous prendrons ton numéro de TÉLÉPHONE pour te contacter plus facilement. Enfin, parce que c'est important de faire vivre le forum, nous te demanderons de poster ton SUIVI RP. Ca nous facilitera la vie lors des mises à jours et ca te permettra de garder un oeil sur tes aventures ! Aventures que tu pourras consigner comme tu le désire dans ton JOURNAL. Pendant que tu y es,
je t'invite à jeter un coup d'oeil à LA BOUTIQUE, ou tu pourras dépenser tes gallions !

Voila, jeune poulain, tu es prêt à évoluer dans le monde magique de Ehwa. Seras tu un mangemort ? Seras tu un combattant de la lumière, comme l'a été l'Ordre du Phénix à son époque ? Ou es-tu un jeune élève, découvrant seulement les merveilles de notre monde ?





WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ryu Joo Han
Professeur de potions
26/3/2018, 9:10 pm
copain professeur d'amour fjsdqklfmjds ♥️ VIENS LA QUON SEMBRASSE jfsdlkkqmfds (a) bienvenuuuuuue !!


HOLD MY BREATH

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis-
Sauter vers: