:: Le choixpeau magique :: Répartition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryu Joo Han - Do You Want Some ?

Professeur de potions
Ryu Joo Han
Alohomora





Ryu Joo Han
Professeur de potions
21/3/2018, 9:49 pm
Ryu Joo Han
❝ Surnom : Joo ┊ ❝ Âge : 24 ans ┊ ❝ Date & lieu de naissance : Busan, le 23 juillet 1994┊ ❝ Nationalité : Coréen ┊ ❝ Origine : Coréenne┊ ❝ Coeur à prendre ? : Plus ou moins. C'est compliqué. ┊ ❝ Métier : Professeur de Potions ┊ ❝  Sang : Pur. ┊❝ Groupe : Professeur ❝ Baguette : 31 cm; houx; Épine de monstre du Fleuve Blanc ┊ ❝ Epouvantard : se retrouver enfermé dans un endroit clos, voir enterré vivant. | ❝ Patronus : Lynx ||  ❝  Signes distinctifs : Animagus, Lynx.  | ❝ Animal de compagnie : Pas à l'école. Mais sinon il a un axolot dans ses appartements.
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
tien moi la main et saute avec moi”
Joo Han est un sang pur, il a été élevé comme tel ϟ Il est l'un des plus jeune professeur de l'école ϟ Il n'avouera jamais son attirance pour les hommes et se fait le plus discret possible sur ce point ϟ c'est un animagus, il se transforme en Lynx, il a mit du temps avant de comprendre pourquoi cet animal ... demandez lui si vous êtes curieux ϟ il avait un jumeau à la naissance mais ne l'a jamais connu ϟ certain raconte que sa baguette est son reflet, qu'il a su affronter la mort et que si sa baguette et aussi capricieuse c'est que le calme apparent de Joo Han cache un caractère bien plus fort ϟ Accroc à l'opium. ϟ il écoute beaucoup de musique classique, ça le détend ϟ collectionne les huiles essentielles, et toutes les huiles qu'il peut utiliser pour ses potions ϟ a un piercing discret sous la langue que peu de personne ne remarque ϟ il semblerait que sa relation avec un certain étudiant ne soit pas totalement anodine ... ϟ  
“ Caractère, pour mieux apprendre à se connaitre
Citation stylé pour mettre dans l'ambiance ”
Savoir est le mot qui qualifie le mieux Joo Han, Doté d'une intelligence rare, il avance toujours d'incroyables raisonnements. Indépendant, le jeune homme aime s'accorder des moments de calme et de méditation pour se retrouver. Cependant, il savoure aussi d'être entouré des gens qu'il aime. C'est un homme d'une grande finesse, qui réfléchit toujours avant d'agir. Bien qu'il lui arrive de perdre un instant la tête et céder à ses propres pulsions. Joo  Han peut passer pour un marginal, une personne décalée, souvent incompris, car avant-gardiste. L'humour est un de ses exutoires favoris. Il peut être tout aussi calme que vivace et son sourire troublant et son arme favorite. Intéressé par les énigmes et ce qui sort de l'ordinaire, il aime écouter les autres. Tout ce qu'il ignore encore l'intéresse. Joo Han ne supporte pas l'ennui, et cherche constamment de quoi s'occuper. Derrière sa carrure d'homme insaisissable et mystérieux se cache un coeur tendre, reste à voir qui saura le dompter. Joo Han est un homme qui se veut libre et qui vit son homosexualité dans l'ombre pour avoir la paix. Il n'a pas envie de céder aux pressions des codes sociaux et moraux. Encore moins depuis qu'il s'est découvert une attirance certaine pour son ami d'enfance et étudiant. Avec la personne qu'il aime, Joo Han se révèle possessif et distant à la fois. Il connait aventure sur aventure grâce à son charme ravageur et profite pour l'instant de sa liberté.
Pseudo : Poupou pour vous servir ♥️ | Âge : 26 ans | Fréquence de connexion : everyday i'm shuffling | Comment as-tu découvert le forum ? : je l'ai créée 8D | Code du bottin : code ok ♥️ | Commentaire : mikadulove ♥️ canelledulove ♥️ lelidulove ♥️ bibidulove ♥️

Code:
<b>kim tae hyung (v, BTS)</b> as <i>ryu joo han</i>
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
Ryu Joo Han
Alohomora





Ryu Joo Han
Professeur de potions
21/3/2018, 9:49 pm

“ Histoire, passé présent futur, c'est à toi d'écrire
Citation stylé pour mettre dans l'ambiance ”
On est jeune et libre, peut-être moins libre que je ne le pensais ? J’ai oublié quelle sensation sa faisait. La chaleur de ses bras est devenue un refuge qui m’étouffe et dans ma folie j’en oublie la réalité. Je ne veux pas le blesser, pas lui, pas avec mes actes, pas avec mes mots. Il a toujours su me contrôler, me protéger, de moi, des autres, il a toujours été là, d’aussi loin que je puisse m’en souvenir. De ces souvenirs que j’ai de nous jamais je ne suis l’aîné. Il a toujours eut cette emprise sur moi. Les nuits d’orage que je partageais avec lui au fond de mon lit, et ces pluies d’étoile filante qui nous donnait l’occasion de refaire le monde. Même quand je doutais, même quand j’avais peur il n’a jamais faibli. Il n’a jamais fléchit. Lui et moi … C’était à celui qui aiderait l’autre à l’en faire grandir. Jae Sun c’est toute une histoire de ma vie et peu importe toute la haute estime que je peux avoir de moi, jamais je ne saurais le mériter lui. L’autodestruction fait partie de mon monde, et sa présence sonne comme une lumière chaleureuse et douce dans un éternel orage.

La plu part des gens ne voit que l’homme que je suis devenu. Ils me prennent pour une personne égoïste et égocentrique, ils ne savent pas, eux, que je pourrais tout donner pour une vie. Que j’irais là où personne ne pourrait aller s’il me le demandait. Que j’irais là où personne n’était jamais revenu. Mais je ne dis rien, ne montre rien, la peur de le décevoir ? La peur que tout s’échappe et disparaisse ? Et s’il remarque cette noirceur dans mon cœur ? Je ne veux pas le fuir mais comment être totalement moi-même devant lui ?

L’opium, l’évasion, nos nuits … c’est tout un monde qui se crée à chaque fois et que personne ne pourrait soupçonner. Rare sont les fois où il m’a vu dans un sale état. Parce que je veux tout maitriser devant lui, et relâcher la pression paradoxalement. Même au départ de ma mère je suis resté stoïque n’affichant qu’une expression pleine de colère et de rage. Je comptais jusqu’à dix pour retrouver mon calme apparent. Je savais que je pouvais lui faire confiance, il ne dirait rien à personne, sur qui j’étais finalement quand personne ne regardait dans notre direction. Je jouais avec ses nerfs. Je le provoquais, attisait l’attirance entre nous, el frustrait le plus souvent. Mais étrangement je refusais qu’il subisse ce poids, qu’il soit là, à me regarder de loin sans savoir à quel moment j’allais chuter.

Chacun de ses baisers me met à genoux, me retournant le cœur autant qu’ils me font du bien. Je m’accroche à ses poignets de peur de sombrer. Là tout de suite, j’ai la furieuse envie de lui demander de ne jamais m’abandonner, mais je n’ai pas le courage de parler. Je le laissais glisser un bras autour de mes épaules et entrer dans ce jeu de pantomime où les sourires sont faciles et où le bien être à portée de mains.

Je cache sous mes manches longues, ces traces de griffures que mes amantes m’ont faites. A trop vouloir atteindre cette perfection imposé par mon père, j’ai fini par oublier mes limites. Je n’en ai plus je crois. Avec lui j’ai l’impression que même une foule pourrait nous bousculer, vouloir avancer, moi je resterais là, à me tenir contre lui. J’ai souvent passé de longues minutes à le repousser, avant de me retrouver à le coller si fort qu’on vacille un instant. Je l’emprisonne dans ma poigne et renifle contre son cou. J’ai juste besoin de son parfum rassurant ... Et je m’en fou si on se gêne, et je m’en fou si on devrait partir, c’est maintenant que j’ai besoin de lui. Ni mon éducation de sang pur, ni ce rôle de l’héritier qu’on veut de moi n’aura plus de sens que sa présence à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
21/3/2018, 10:58 pm
MOIIIIIIIII FIRSTTTTTTTT ♥️♥️♥️

Ryu Joo Han - Do You Want Some ? 7vlq
OMGGGGGG CETTE BEAUT2

AZYYYY ON VA BIEN S'AMUSER ENTRE 2 COURS :y:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
Ryu Joo Han
Alohomora





Ryu Joo Han
Professeur de potions
25/3/2018, 11:46 pm
VAS Y COMME JE TAIME FJDLSQKMFS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
Ryu Joo Han
Alohomora





Ryu Joo Han
Professeur de potions
26/3/2018, 11:05 pm


Oui...je vois...d'accord...
(civilis) Tu as déjà fait tes études à Ehwa, mais ton chemin vers la connaissance est encore long ! Ne penses jamais avoir fait le tour et tout connaitre ! Les administrateurs sont là pour vous aider, si besoin !

Ce n'est pas encore fini, malheureusement. Mais c'est promis, le plus difficile est passé. Chaque sorcier a sa place ici. C'est indispensable pour les nouveaux venus de s'enregistrer correctement. Vas faire un tour dans les ANNEXES, tu pourras y réserver une place dans les dortoirs de l'école ou louer un appartement, mais aussi t'inscrire aux clubs, ou faire enregistrer tes capacités spéciales.   Et parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans amis, tu pourras venir à la rencontre des autres membres ICI et démontrer que l'union fait la force en ces temps troublés ! Crée ta VOLIERE pour garder contact avec tes amis. Mais si tu es l'un de ces sorciers qui apprécient la technologie des moldus, il t'est possible de créer un compte TWITTER, afin de garder un lien avec le monde, si tu l'acceptes, et évidemment, nous prendrons ton numéro de TÉLÉPHONE pour te contacter plus facilement. Enfin, parce que c'est important de faire vivre le forum, nous te demanderons de poster ton SUIVI RP. Ca nous facilitera la vie lors des mises à jours et ca te permettra de garder un oeil sur tes aventures ! Aventures que tu pourras consigner comme tu le désire dans ton JOURNAL. Pendant que tu y es,
je t'invite à jeter un coup d'oeil à LA BOUTIQUE, ou tu pourras dépenser tes gallions !

Voila, jeune poulain, tu es prêt à évoluer dans le monde magique de Ehwa. Seras tu un mangemort ? Seras tu un combattant de la lumière, comme l'a été l'Ordre du Phénix à son époque ? Ou es-tu un jeune élève, découvrant seulement les merveilles de notre monde ?



Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
26/3/2018, 11:13 pm
Citation :
On est jeune et libre, peut-être moins libre que je ne le pensais ? J’ai oublié quelle sensation sa faisait. La chaleur de ses bras est devenue un refuge qui m’étouffe et dans ma folie j’en oublie la réalité. Je ne veux pas le blesser, pas lui, pas avec mes actes, pas avec mes mots. Il a toujours su me contrôler, me protéger, de moi, des autres, il a toujours été là, d’aussi loin que je puisse m’en souvenir. De ces souvenirs que j’ai de nous jamais je ne suis l’aîné. Il a toujours eut cette emprise sur moi. Les nuits d’orage que je partageais avec lui au fond de mon lit, et ces pluies d’étoile filante qui nous donnait l’occasion de refaire le monde. Même quand je doutais, même quand j’avais peur il n’a jamais faibli. Il n’a jamais fléchit. Lui et moi … C’était à celui qui aiderait l’autre à l’en faire grandir. Jae Sun c’est toute une histoire de ma vie et peu importe toute la haute estime que je peux avoir de moi, jamais je ne saurais le mériter lui. L’autodestruction fait partie de mon monde, et sa présence sonne comme une lumière chaleureuse et douce dans un éternel orage.

OMGGGGGGGGGGGGG MAIS TU VEUX ME TUER JAI BESOIN DUN MASSAGE CARDIAQUE !!!!!! MON COEUR CEST ARRETé

Ryu Joo Han - Do You Want Some ? New-girl-prince-004.nocrop.w529.h311
Ryu Joo Han - Do You Want Some ? 1382123633_pugg_puppy_plays_dead_when_shot


I NEED SOME HELP OMFGGGGG VRAIMENT JE MEURS HELPPP

Ryu Joo Han - Do You Want Some ? 74df93dbf53dea99cf7c114c7404b927
Ryu Joo Han - Do You Want Some ? BestCraftyAplomadofalcon-max-1mb


PUTAIN MOI JAI TELLEMENT RIEN ECRIT SUR NOTRE AMUR...... :pale: azy mon journal ca va pas etre un journal d'aventures mais intime :rendeer:


Ryu Joo Han - Do You Want Some ? Tenor
Ryu Joo Han - Do You Want Some ? ZGiWEfP
Ryu Joo Han - Do You Want Some ? 65f89dd770e68f39f09f37ba08f5fca513c731b7_hq
Ryu Joo Han - Do You Want Some ? Original
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Répartition-
Sauter vers: