-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Adrian - Nothing Holding Me Back

Infirmier
Hwang Adrian
Alohomora





Hwang Adrian
Infirmier
20/3/2018, 10:37 pm
HWANG ADRIAN
❝ Surnom : Ady. Un peu féminin, mais trouvé par ma petite soeur. Je m'y suis fait finalement.┊ ❝ Âge : 25 ans, mais on me pense toujours plus jeune. Promis je n'utilise aucune potion.┊ ❝ Date & lieu de naissance : Le 20 décembre 1992 dans les rues froides de Londres. ┊ ❝ Nationalité : Aujourd'hui coréen.┊ ❝ Origine : Anglaises et coréennes ┊ ❝ Coeur à prendre ? : A prendre et à réparer┊ ❝ Métier / Année d'études : Infirmier à Ehwa ┊ ❝  Sang : Mélé, un vrai bordel au final ┊❝ Groupe : Professeur ❝ Baguette : 26 cm; Chêne blanc; Plume de pheonix  ┊ ❝ Epouvantard : L'abandon| ❝ Patronus : Loup  ||  ❝  Signes distinctifs : Je me suis fait mordre par un loup garou quand j'avais dix sept ans. | ❝ Animal de compagnie : C'est moi l'animal.
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
"Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel..."
C'est un grand frère protecteur, il surveille les fréquentations de sa soeur. + Il fume. Pas devant les élèves. Difficile de leur faire la morale ensuite + C'est un passionné de littérature. Durant ses pauses il va souvent se réfugier à la bibliothèque + Il s'est fait mordre par un loup garou alors qu'il rentrait d'une fête un peu trop arrosée durant ses vacances + Il a quitté l'Angleterre pour s'éloigner d'un homme. Il n'avouera jamais la raison. Il préfère dire qu'il voulait simplement retrouver ses racines. La vérité ? Il est tomé amoureux du petit ami de sa soeur + Il a toujours rêvé d'être infirmier. Il se trimbalait partout avec une blouse quand il était enfant. + Il a tendance à jouer les psychologues avec les élèves les plus difficiles + Il a toujours des bonbons dans son bureau, plus pour lui que pour les patients + Il déteste se transformer en loup, mais oublie parfois de prendre sa potion + Il a peur de tomber amoureux et de se faire briser le cœur. 
“ Caractère, pour mieux apprendre à se connaitre
"- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos."
Adrian c’est la définition de la douceur et de la tendresse réunies. Un petit sourire rassurant qui dissimule pourtant certaines blessures. Des cicatrices, pas toujours visibles. Adrian c'est aussi la joie de vivre, toujours à essayer de prendre les choses du bons côté. C'est un éternel optimiste qui a envie de croire que les choses finiront par s'arranger. Parce que sinon, ça serait trop douloureux. Adrian c'est un trop plein d'amour à donner, mais toujours sur la  retenue. C'est un garçon qui a peur de se dévoiler, qui a peur d'être blessé. Adrian, c'est un sourire permanent, rassurant. Il fait toujours passer les autres avant lui. Il a tendance à s'oublier, à s'effacer. Difficile de le mettre en colère, mais il ne faut pas le pousser à bout. Toujours facile à vivre, c'est un bon vivant. Adrian, il dissimule ses démons pour ne pas devenir un poids, toujours à croire qu'il peut se débrouiller seul. Derrière ses airs solides se cache un gamin fragile. Un gamin parfois un peu trop têtu. Adrian c'est le genre à fuir les conflits, parce que la violence ce n'est vraiment pas son truc. Il a honte. Honte de cette part de lui. Honte de la brutalité dont il peut faire preuve une fois transformé. Il ne parle pas beaucoup de lui, il préfère écouter, rester discret. Adrian, c'est la loyauté. Quelqu'un sur qui on pourra toujours compter sans qu'il ne demande rien en retour. Un bon ami. C'est ça Adrian.
Pseudo : Pinkie Pie | Âge : 26 ans | Fréquence de connexion : 5/7 | Comment as-tu découvert le forum ? : LES ADMINS JE LES KIFFE DE OUF | Code du bottin : Ecrire ici | Commentaire :Vous savez déjà tout **

Code:
<b>personnalité (pseudo, groupe)</b> as <i>nom du personnage</i>
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Hwang Adrian
Alohomora





Hwang Adrian
Infirmier
20/3/2018, 10:37 pm

“ Histoire, passé présent futur, c'est à toi d'écrire
"Quand je bois, je bois trop, quand je fume, je me bousille, quand j'aime, je perds la raison et quand je travaille, je me tue... "
Sa vie, elle n'avait jamais été très compliquée. Né d'un père sorcier et d'une mère moldue, il avait hérité des capacités de son paternel. Il était assez fier d'être un sorcier. L'école de magie le faisait rêver et il avait surtout hâte d'aller choisir sa baguette. C'était un bon élève, assidu et toujours passionné. Curieux d'apprendre. Toujours le nez dans les livres. On se moquait parfois de lui, avec sa blouse blanche qu'il ne lâchait jamais. Il avait déjà décidé ce qu'il voulait faire plus tard. Rien de bien exceptionnel. Juste infirmier. Pas médecin. Adrian, il n'aimait pas les médecins, il les trouvait trop distants, trop froids.Il avait toujours su ce qu'il voulait dans la vie et il se donnait les moyens d'y arriver. Il était naïf, il pensait pouvoir tout surmonter. Et ça, c'était avant d'avoir une soeur.

Il n'avait que trois ans d'écart, et il avait toujours été un peu trop protecteur Adrian. Toujours à surveiller que des types mal intentionnés ne lui tournent pas autour. C'était sa petite merveille, toujours parfaite. Et elle l'avait choisi lui. Ce gars, un peu plus vieux, un peu trop beau, un peu trop gentil. Un garçon dont il était tombé amoureux du premier regard. A cet instant, il avait compris. Que la vie était une chienne. Avant de croiser son chemin, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il aimait, il n'avait jamais réfléchi à avoir une relation avec quelqu'un. C'était idiot. Impardonnable.

Adrian faisait de son mieux pour garder ses distances. Être près de lui ? Trop douloureux. Il n'était pas capable de surmonter sa présence, qui le bouffait autant que son absence. Il avait essayé, de l'oublier. Et plus il le repoussait, plus il l'aimait. Il avait même décidé de ne plus rentrer durant les vacances scolaires. C'était mieux ainsi. Et puis c'était arrivé. Il s'était autorisé une petite semaine de tranquillité, juste pour décompresser un peu. Il y avait eu cette fête. Il avait bu. Un peu trop. Il l'avait embrassé, derrière un arbre, à l'abris des regards. Il aurait pu s'en vouloir, d'avoir trahi sa sœur. Mais non. Parce qu'il n'était pas le seul à en avoir envie.

Cette nuit resterait inoubliable. Pour deux raisons. Il s'était envoyé en l'air pour la première fois dans les bois. Et il s'était fait mordre. Par une bête. Il avait d'abord cru à un gros chien. Mais c'était avant de hurler de douleur en se transformant. Loup Garou. Adrian croyait que c'était un mythe. Une légende pour faire peur aux gosses. C'était réel, la douleur l'était, la violence aussi. Tout partait en vrille. C'était sa punition. Alors il était parti, terminer ses études, dans cet autre pays. Celui des ses origines. Il avait besoin de recommencer à zéro Adrian. D'oublier.

Et le voilà infirmier. Loin de sa famille, loi de lui. C'était bien. C'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:55 pm
Coucouuu  :D  M'en fous que le fo soit pas ouvert, je te dis quand même bienvenue :drunken:

Hwang Adrian - Nothing Holding Me Back 7cddab3e4567476fa30381b9e8fefab3e9cf724c_hq
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
21/3/2018, 8:58 am
AH I LOVE YOU SO MEUCH <3 <3 <3
J'ai hate qu'on ouvre pour que je puisse te répartir et qu'on rp héhéhéé et j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire !

Un peu de love !!

Hwang Adrian - Nothing Holding Me Back Tumblr_ofymqsnwlI1rl6hpro6_400
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
28/3/2018, 10:36 am


Oui...je vois...d'accord...

Tu as réussi ta répartition, bravo !
Tu as déjà fait tes études à Ehwa, mais ton chemin vers la connaissance est encore long ! Ne penses jamais avoir fait le tour et tout connaitre ! Les administrateurs sont là pour vous aider, si besoin !

Ce n'est pas encore fini, malheureusement. Mais c'est promis, le plus difficile est passé. Chaque sorcier a sa place ici. C'est indispensable pour les nouveaux venus de s'enregistrer correctement. Vas faire un tour dans les ANNEXES, tu pourras y réserver une place dans les dortoirs de l'école ou louer un appartement, mais aussi t'inscrire aux clubs, ou faire enregistrer tes capacités spéciales.   Et parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans amis, tu pourras venir à la rencontre des autres membres ICI et démontrer que l'union fait la force en ces temps troublés ! Crée ta VOLIERE pour garder contact avec tes amis. Mais si tu es l'un de ces sorciers qui apprécient la technologie des moldus, il t'est possible de créer un compte TWITTER, afin de garder un lien avec le monde, si tu l'acceptes, et évidemment, nous prendrons ton numéro de TÉLÉPHONE pour te contacter plus facilement. Enfin, parce que c'est important de faire vivre le forum, nous te demanderons de poster ton SUIVI RP. Ca nous facilitera la vie lors des mises à jours et ca te permettra de garder un oeil sur tes aventures ! Aventures que tu pourras consigner comme tu le désire dans ton JOURNAL. Pendant que tu y es,
je t'invite à jeter un coup d'oeil à LA BOUTIQUE, ou tu pourras dépenser tes gallions !

Voila, jeune poulain, tu es prêt à évoluer dans le monde magique de Ehwa. Seras tu un mangemort ? Seras tu un combattant de la lumière, comme l'a été l'Ordre du Phénix à son époque ? Ou es-tu un jeune élève, découvrant seulement les merveilles de notre monde ?



Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis-
Sauter vers: