:: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ho Jae Sun ᴥ The little bunny

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 9:58 pm
Ho Jae Sun
❝ Surnom : Sunny ┊ ❝ Âge : 20 ans ┊ ❝ Date & lieu de naissance : 26 Novembre 1997 à Séoul ┊ ❝ Nationalité : Sud-Coréenne ┊ ❝ Origine : Coréennes ┊ ❝ Coeur à prendre ? : statut "c'est compliqué"❝ Métier / Année d'études : 7ème année ┊ ❝  Sang : Sang mêlé une mère moldue et un père sorcier┊❝ Groupe : Chollima┊❝ Baguette : 23 cm; bois de Poirier; cœur en Plumes de phénix┊ ❝ Epouvantard : Une foule qui se moque de lui | ❝ Patronus : Lapin nain ||  ❝  Signes distinctifs : Animagus qui peut se changer en aigle | ❝ Animal de compagnie : Un chien errant qu'il a appelé Gae (chien en coréen)
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
The words you say make bruises that won't fade away ”

ϟ La famille Ho est très riche. Le père de Sunny est le meilleur ami du père de Ryu Joo Han.

ϟ Quand il n’avait que 8ans, il a trouvé la baguette de son père et s’est amusé avec… il n’a suffit que d’un geste pour que le lustre se fracasse par terre. Par chance Sunny s’en est sortit indemne.

ϟ Une fois il a cassé l'écran de son téléphone en le laissant tomber dans les escaliers, l'autre fois il l'a laissé tomber dans les toilettes, la fois suivante il avait posé ses clés dessus et quelqu'un avait marché dessus, une autre fois son chien l'avait prit comme son nouveau jouet... Bref, ne lui confier pas votre téléphone

ϟ Quand il était jeune, il pensait que péripatéticienne c'était un pâtissier. Il y en a eut quelques moments gênants...

ϟ Une fois, il a perdu à un jeu contre son frère donc il a dû mettre du vernis rose et faire la bise à tous les passants

ϟ En rentrant de l'école, il est tombé sur un petit chiot laissé à l'abandon. Il s'en est occupé pendant plusieurs jours en l'amenant chez lui et le cachant dans son armoire. Finalement ses parents l'ont découvert et la famille Ho a décidé de le garder

ϟ Après s'être moqué de son petit frère, Sunny a mordu son frère et en retour, son frère l'a pousser ce qui l'a fait tomber par terre et se couper la joue contre une pierre. Aujourd'hui encore il a une cicatrice
“ Caractère, pour mieux apprendre à se connaitre
You'll regret someday if you don't do your best now ”

Sage, sociable, gentil, adorable, talentueux ? Pleins de bons adjectifs pour décrire Jae Sun.

Gentil ϟ
Les gens l’aiment bien. Sa jolie petite bouille aide beaucoup mais c’est pas pour ça qu’il est si populaire. Il est fondamentalement gentil et empathique. Il sait que parfois un sourire peut aider alors il n’hésite pas à sourire, à tout le monde. Il tend la main à ceux qui jouent les boucs émissaires des autres. Pourtant lui qui est toujours prêt à aider les autres, il ne sait pas comment l’exprimer avec ses proches. Les mots « je t’aime » lui écorchent la langue sans qu’il ne sache pourquoi. Il les aime mais au lieu de leur dire il leur donne une tape virile sur l’épaule.

Adorable ϟ  
Une bonne petite bouille, c’est bien ça, il suffit de le regarder pour dire « awww ». Malgré son âge il a gardé ses airs d’enfant. C’est probablement pour ça que certains, surtout sa famille, n’arrive pas à le voir autrement qu’en bébé grandeur nature. Ca n’empêche pas certaines, et garçons, de penser qu’il est leur prochain snack. Jae sun a vite grandi et il est vrai que ses muscles seraient difficiles à dissimuler même s’il le voulait.

Sociable ϟ  
Il participe à beaucoup d’activités, et connait pas mal de monde. C’est un peu comme le quater back du lycée. Il est tellement entouré la journée, avec son groupe d’amis plus populaires les uns que les autres. Fatigué de passer trop de temps avec les autres, il aime bien rester seul dans sa chambre. Parfois il ressemble à un loup solitaire et dans ces moments, mieux vaut pas vraiment l’approcher.

Sage ϟ
S'il pouvait passer sa journée à jouer aux jeux vidéo je pense qu'il en serait capable. Sunny aime pas plus que ça aller en soirée. Fumer, vomir pour boire davantage, embrasser une fille dans un placard sous prétexte de jouer à un jeu, c’est pas trop son truc. Mais c’est pas pour autant qu’il est casanier non plus. Certes, il aime rester chez lui mais il aime aussi sortir avec ses potes, aller au ciné, boire un verre avec eux, trainer au skate parc.

Talentueux ϟ  
C’en est presque agaçant. Tout ce qu’il essaye ou touche, il le réussi. Doué en musique, depuis tout petit il joue de la batterie, il connait quelques notes de piano et de guitare  et par-dessus le marché il chante divinement. Il pratique également beaucoup de sports et est un très bon élève. C’est probablement le seul point sur lequel il n’y a pas de nuances. Il est talentueux, c’est indéniable.

Pseudo : Can Elle | Âge : 23ans | Fréquence de connexion : Aucune idée XD | Comment as-tu découvert le forum ? : Poupou... :y: | Code du bottin : Ecrire ici | Commentaire : Oh bah, le concept m'a plut, le fo m'a plut, donc je me suis laissée tentée  :o  Sinon j'ai 23ans et ça fait pas longtemps que je suis dans le RPG (comparé à tout le monde mdrr)

Code:
<b>Jeon Jung Kook (kookie, BTS)</b> as <i>Ho Jae Sun</i>
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:02 pm

“ Histoire, passé présent futur, c'est à toi d'écrire
Sometimes the right path is not the easiest ”


Ho Sang Ki, mari et père
Deux frères, deux familles. Une amitié de longue date. Et la guerre les rapprocha davantage. Ils s’étaient alliés car l’union fait la force. Leur argent pouvait servir à un but bien plus noble. L’ouverture d’hôpitaux de fortune, la création de refuges, ils devaient faire un maximum pour aider les populations en danger. Ils n’étaient peut être pas sur les champs de bataille éliminant les mangemorts, mais ils les combattaient à leur façon et de manière tout aussi honorable. La guerre sembla interminable. Quelques années avant qu’elle ne prenne fin, un mangemort avait repéré Sangki. Une proie facile dans cette rue. Il l’avait échappé de peu. Le mangemort, lui, ne pouvait pas en dire de même. Titubant dans les rues de la capitale, presque mort, il se souvenait des bons moments. Il ne voulait pas mourir mais si c’était son heure, il était satisfait de ce qu’il avait fait du temps qui lui était imparti.


Jeon Mi Hi, médecin et moldue
Elle n’était pas comme tout le monde, elle était très intelligente et faisait la fierté de ses parents. Elle avait sauté quelques classes et était devenue médecin très jeune. Elle était chef de son service et adorait son travail. Elle était vouée à aider les autres. Ce regard quand elle annonçait aux familles qu’elle venait de sauver la vie de leur proche, elle vivait pour le voir. Une autre raison de vivre lui tomba dans les bras. Un soir, elle marchait pour se changer les idées. Perdre un patient n’était jamais facile et ça la gangrénait. Elle prenait simplement l’air quand cet homme s’effondra sous ses yeux. Il avait des blessures qui lui étaient inconnues. Si elle n’avait pas été là, il serait mort. Il l’avait supplié de ne pas l’amener à l’hôpital donc elle l’amena chez elle. C’était une idée dangereuse mais elle n’avait pas eut le temps d’y penser. Il resta plusieurs jours endormis sur son canapé. Elle ne savait pas s’il se réveillerait un jour.

Finalement il se réveilla. En bonne médecin, elle le convaincu de rester pour s’assurer que son état était stable. Ces jours passés ensembles les rapprochèrent. Elle tomba enceinte. Sangki avait peur, il craignait pour la vie de la femme qu’il aimait et pour la vie de son futur enfant. Heureusement, deux ans après, la guerre se termina. Ils avaient gagné. Comme pour fêter ça, Mihi annonça à son mari qu’ils attendaient un deuxième enfant.




Sunny The Sunshine
La première fois que Sunny a eu affaire à la magie, il était si petit. Il a grandi plongé dans ce monde fantastique. Il savait qu’il devait garder le secret mais il aimait faire des allusions à ses petits camarades qui ne comprenaient pas ses sous-entendus. Pour lui tout n’était qu’un jeu, il demandait souvent à son père de lui montrer quelques « tours de magie » rêvant du jour où il aurait sa propre baguette.

Parfois c’était difficile pour sa mère de se faire à cette vie. Elle était tombée amoureuse de cet homme, elle n’imaginait pas à quel point sa changerait sa vie. Ca l’avait plongé dans une vie trépidante mais parfois dangereuse. Elle avait peur. Peur de ce monde qu’elle ne comprenait pas et peur pour ses enfants. Sunny avait un grand frère et comme tous les grands frères, il se faisait une joie de l’emmerder. Leur quotidien se résumait à des chamailleries (pour l’ordinateur en l’occurrence), à des heures passées à jouer dans le jardin de leur maison, et  des nuits passées à lire des histoires d'horreur sous sa couette. Plus qu’un ami, c'était son modèle. Pour lui, son frère était parfait. Il avait été embauché au ministère de la magie et allait épouser sa magnifique petite amie de longue date. Sunny se sentait obligé d'être à sa hauteur, oubliant que ce n'était que lui qui s'instaurait des limites.  Sa famille ne voulait qu'une chose : qu'il soit heureux.


« Behind my helpless smile, there’s exactly the other half of myself »
Min Yoongi

Au fond, Sunny sait. Il sait que quelque chose est différent en lui. Enfin différent… Dans un monde parfait, ça ne serait pas un motif pour qu’il se sente différent. Il ne se poserait même pas la question. Mais dans notre monde, et pour certains, c’était considéré comme un défaut.

Il avait peur et se le cachait à lui-même. Il voulait se convaincre que Joohan, qu’il connaissait depuis toujours, et lui avaient une relation tout à fait platonique. Tout à fait "normale"... Pourtant il savait que Joohan était plus qu'un simple ami. Sunny réprimait ses sentiments, effrayé et honteux de les dévoiler ne serait-ce qu'à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ryu Joo Han
Professeur de potions
20/3/2018, 10:03 pm
fjdskqlmjdsqmlkdskj jtm ♥️ comment je suis trop l'émotion jpp fjdsklqmfjdlsq ♥️ je suis le feels en larme .... tmtc fjskdqlfqsm ♥️


HOLD MY BREATH

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:11 pm
ON VA S'AIMER ♥️♥️♥️

Moi aussi trop d'émotion, on va etre la perfection :drunken:



Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 10:29 pm
HELLO PETIT LAPINOU :bounce: 8)
Contente de te voir ici ! Je viendrais te répartir une fois qu'on aura ouvert 8D
J'ai hâte qu'on se trouve un petit lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:53 pm
OMGGGGG MAIS GRAVE, JE VEUX UN LIEN :bounce: :o



Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
22/3/2018, 8:48 am
Dis moi petit lapinou, tu as fini ta fiche ?


WINDGARDIUM LEVIOSA  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
22/3/2018, 11:47 am
erm, je crois que je vais encore ajouter à son histoire :$



Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
22/3/2018, 12:41 pm
Pas de soucis, je voulais m'en assurer pour pas te faire attendre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis-
Sauter vers: