:: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Orion - 37 seconds

Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 12:18 pm
Choi Orion
❝ Surnom : Ori pour ses amis, Mr. C pour ses élèves┊ ❝  ge : 27 ans ┊ ❝ Date & lieu de naissance : 15 novembre 1990 - Galway, Irlande ┊ ❝ Nationalité : Coréenne┊ ❝ Origine : Irlando-coréenne ┊ ❝ Coeur à prendre ? : Libre comme l’air ┊ ❝ Métier / Année d'études : Professeur de Défense contre les Forces du Mal┊ ❝  Sang : Sang mêlé┊❝ Groupe : Professeurs ❝ Baguette : 31 cm, bois d’Acacia, ventricule de Dragon ┊ ❝ Epouvantard : Son épouvantard est une image de lui même | ❝ Patronus : Renard à neuf queues ||  ❝  Signes distinctifs : Demi-fée - Métamorphomage | ❝ Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux jaunes nommé Salem
“ Anecdote, parce qu'on aime le croustillant
“Quiet people have the loudest minds.”
Les Choi sont une famille de sang pur parmis les plus vieilles et les plus illustres, connue pour compter quelques mangemorts dans ses rangs ϟ Orion n’a pas eu de contact avec ses grand parents depuis des années ϟ Quand il est énervé, les dents d’Orion deviennent pointues et des oreilles de chat lui poussent sur la tête. ϟ Quand il est malade, il a beaucoup de mal à contrôler son sang de fée et laisse de la poussière un peu partout derrière lui. ϟ Il a fait ses études à Ehwa dans la maison Kyubi et est devenu auror pendant cinq ans  ϟ Il a été sérieusement blessé pendant l’exercice de ses fonctions et se déplace parfois avec une canne. ϟ Malgré son jeune âge, il a été débauché par Kim Young Dae elle même pour venir enseigner à l'école de magie. ϟ Il a tendance à avoir un syndrome du super héros, et à partir au quart de tour.  ϟ Orion est un très bon pianiste et son piano brun est sa possession la plus précieuse. ϟ Il a fait le choix de vivre dans un appartement du campus ϟ Malgré le fait qu’il ne fasse plus partie des aurors, il continue d’assurer la sécurité de l’école  
“ Caractère, pour mieux apprendre à se connaitre
“Intelligence is the ability to adapt to change. ”
Peu de personnes en ce monde peuvent se vanter de connaître réellement Choi Orion. Mystère. Certains pouvaient prétendre comprendre une partie de sa personnalité : ses anciens collègues auror, avec qui il avait manqué de mourir, étaient sûrement ceux qui le savaient le mieux, mais tous s’accordent à dire une chose : Orion est un mystère à lui tout seul, si changeant qu’il était difficile de réellement saisir sa manière de penser. Orion est un bon ami, ça c’est certain. Il est loyal et préfèrerait mourir plutôt que laisser un compagnon dans la détresse. “Un des meilleurs aurors que j’ai rencontré.” En effet, Orion avait toujours eu les qualités d’un bon combattant de la lumière : un courage à toute épreuve frôlant la folie, un sens de la fraternité, et une envie de faire bouger les choses.
“Depuis son accident, certains pensent qu’il est devenu aigri.” Orion a eu des périodes difficiles. Parfois, quand la douleur se fait trop intense, il est propulsé en arrière, prétifié par la peur et la paranoïa. “Syndrome Post-traumatique, Syndrome du survivant”, qu’ils disaient. Parfois, ce si jeune homme regrettait de ne pas être mort, comme les autres. Parfois, il était hanté par sa culpabilité.
La douleur et la peur, cependant, avait été rapidement remplacées par la joie et l’espoir, quand il s’était vu offrir la chance de changer le monde en instruisant les jeunes sorciers, qui seraient la génération suivante de combattants. Il se sent à nouveau utile. Et il aime ça, enseigner. Il est pédagogue, et les élèves l’apprécient, sans aucun doute à cause de sa jeunesse et son éloquence et son amour pour la pratique.
Orion est un bon ami, un bon professeur. Il est intelligent et doué, parfois étrange et tourmenté. Il est passionné. Passionné dans sa vie et ses relations. Mais encore personne n’avait été capable de découvrir tout ça.
Pseudo : Mika |  ge : 23 ans | Fréquence de connexion : 7/7j | Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis la fonda :P | Code du bottin : Ecrire ici | Commentaire : //
Code:
<b>min yoongi (suga, bts)</b> as <i>choi orion</i>
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 12:22 pm

“ Histoire, passé présent futur, c'est à toi d'écrire
“The universe doesn't allow perfection.”
”En Irlande, dans la région de Galway, des sorciers colportent cette comptine, racontant l’histoire d’Orion et de ses parents, ce couple si étrange. Un des sorciers les plus doués de sa génération, voyageant en Irlande pour étudier le peuple de l’eau, tombant amoureux d’une des plus belles fées vivant au coeur de la forêt.
Les rumeurs disent que Choi Yoonjin a tout quitté pour cette fée car elle l’avait envoutée (c’est du moins ce que sa famille de sang pur avait fait croire partout autour d’eux), pour d’autre, c’était simplement l’amour qui avait poussé ce sorcier si étrange de s’installer au coeur des arbres avec sa femme et leur enfant, un adorable bambin joufflu aux cheveux colorés.
L’amour, cependant, n’avait pas suffi à les protéger de la nouvelle Ascencion du Seigneur des Ténèbres et des Massacres du Peuple des Bois.


Aucun corps ne fut retrouvé, seulement un enfant, dépourvu de souvenirs, errant dans les rues de Galway, le visage et les mains couverts de sang.”

“Une histoire bien malheureuse, qui se continue en Corée du Sud, dans le Manoir de la famille des Choi. Une batisse bien sombre et poussiéreuse. Dans les couloirs tapissés de portraits d’ancêtres illustres, Orion avait passé cinq longues années à tromper l’ennui en obligeant l’elfe de la famille à lui courir après. Cinq longues années à devoir écouter les discours de son grand père sur la magie noire, et les remarques cruelles de sa grand mère sur son côté fée.
Il ne manqua jamais de rien, cependant, et son chemin semblait tout tracé quand il commença ses études à Ehwa. Un Choi, de part son nom, se devait de remplir certains espoirs nourris par sa famille. Sa famille qui espérait le voir devenir comme eux, un mangemort, fier de son sang pur et faisant passer sa lignée avant tout.
Orion, cependant, n’était pas habitué à aller là ou on l’attendait. Jamais. Et le fossé avec ses grands parents ne fit que se creuser jusqu’à la fin de ses études, ou Orion rejoignit les rangs des aurors.
Quand il rentra chez lui l’été de cette année là, la maison des Choi avait disparu et ses affaires déposées sur le trottoir. Il ne revit jamais plus ses grands parents et sa famille.”

“Une histoire bien malheureuse qu’était celle de l’incident qui avait mit fin à la carrière pourtant prometteuse du jeune métamorphomage. Diplomé un an avant le reste de ses camarades de classes, le jeune homme avait rapidement prouvé son goût pour le travail sur le terrain et n’avait cessé de faire ses preuves. Jusqu’au jour fatidique ou la capture d’un mangemort s’était transformée en cauchemar. L’explosion. Le souffle du sortilège et la douleur d’un sortilège de Doloris mal effectué.
Ils étaient tous morts. Tous. Les mangemorts, mais aussi les aurors. Le jeune homme avait été le seul à survivre, mais à quel prix. La blessure à sa jambe avait dépassé l’entendement des meilleurs magicomages de St Mary’s.
Sa carrière d’auror prenait tragiquement fin à l’aube seulement de ses 24 ans.”

16 décembre 2016.

S’appuyant sur sa cane et une expression de profond ennui parfaitement feinte sur le visage, Orion pénétra dans le bureau sur la porte duquel était gravé “Kim Young Dae, proviseur.” .
Young Dae était une femme de stature impressionnante, qui lui faisait étrangement penser à sa grand mère, ou les derniers souvenirs qu’il en avait, en tout cas. Elle était forte, se tenant droit devant lui, debout derrière son bureau.

Orion manqua de lever les yeux au ciel. Il savait ce que voulait dire ce cinquième rendez vous, comme les quatre dernières fois. Sauf que cette fois ci...cette fois ci, il avait l’intention d’accepter sa proposition.

“Asseyez vous, Orion.” Le jeune homme grogna légèrement et ajusta sa cape noir avant de s’installer dans l’un des sièges à l’air de couter plus que sa propre vie, alors la femme tournait autour de son bureau d’un air profondément pincé. “Avez vous eu le temps de réfléchir à mon offre, Orion ?” Le jeune homme haussa un sourcil nouvellement rose vif. “Comme la dernière fois.” souffle t’il finalement. Elle attendit, silencieuse, le vrillant ses yeux sombres et sévères.

Orion finit par soupirer, levant les yeux au ciel. “Très bien. J’ai une condition.” La proviseur sembla si surprise qu’elle laissa glisser son masque de glace très rapidement. “Je veux mon propre bureau.”
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de potions
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ryu Joo Han
Professeur de potions
20/3/2018, 10:00 pm
♥️♥️


HOLD MY BREATH

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:04 pm
Moi j'ai envie de dire bienvenue aussi :flower:
Et MERCI POUR CE FO :drunken:



Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
20/3/2018, 10:30 pm
Je vous aime tous les deux :bounce:
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Ho Jae Sun
Chollima
20/3/2018, 10:54 pm
Et merci de m'autoriser à poster avant l'ouverture du fo :shy: comme je me sens privilégiée :$



Love is like a blowjob,
if you have to force yourself it won't come
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Répartition :: Les répartis-
Sauter vers: