:: La plume à papote :: Recueil du jeune sorcier :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte #1

Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
14/3/2018, 4:02 pm
Daily
Prophet
Janvier 2017, SéoulLe magenmagot sur le pontVingt longues années après la bataille de Poudlard, la recrudescence d’un nouveau mouvement de mangemorts et d’anti-moldus pousse le Mangenmagot à prendre des décisions drastiques au milieu de temps sombres et de répressions.
Le frémissement de panique traversant non seulement l’Angleterre mais le monde entier pousse le Grand Conseil des Mages à envisager la création de nouvelles écoles partout dans le monde.
15 ans de l'Ecole EhwaAu coeur de la capitale de la Corée du Sud, Séoul, ouvre une école de magie unique en son genre. En effet, dissimulée au coeur même de la capitale et de la communauté magique, elle va à l’encontre même des écoles de magie anciennes qui ont toutes fait le choix de vivre éloignée du coeur de l’activité afin de donner un environnement de travail plus sur pour ses élèves.
Devant les critiques du conseil des parents d’élèves, la principale de l’école, Kim Young Dae, ancienne auror s’étant illustrée pendant la Grande Guerre entre les partisans de Voldemort et le reste du monde des sorciers, a répondu : “Vivre au plus près des moldus et de la communauté magique permettront à nos élèves d’être mieux préparés à leur vie à l’extérieur des murs et à mieux se fondre dans la foule de moldus inconscients qui vit avec nous.”. Bien qu’une partie de la communauté magique pensent que Kim Young Dae est devenue folle depuis la Guerre, d’autres personnes croient dur comme fer en son projet et le soutienne.
Daily Prophet, page 1
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
avatar
Alohomora
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Young Dae
Directrice
14/3/2018, 4:08 pm
Daily
Prophet
Février 2017, SéoulDe nouvelles agressions de moldusLe monde des sorciers est encore une fois secoué par une nouvelle attaque supposément orchestrée par des mangemorts dans le quartier de Gangnam. Selon les témoins sur place, deux silhouettes encapuchonnées auraient été vu entrant dans un immeuble du quartier, avant l'explosion. Explosion qui a soufflé une partie du quartier et tué deux sorciers, ainsi qu'une dizaine de moldus.
Les deux mangemorts sont encore recherchés.
Des hybrides à l'école ?Un décret international d’éducation magique accrédite l’école Ehwa avec la possibilité d’être le premier établissement d’éducation magique à accueillir non seulement des sorciers, mais aussi différentes créatures magiques : vampires, loups garous et vélanes de toute l’Asie sont invités à faire leur rentrée à Séoul, en Corée du Sud.Daily Prophet, page 1
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: La plume à papote :: Recueil du jeune sorcier :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: